| ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. Dim 8 Avr - 20:45 | |
| Bon, voilà (ou la fille qui refait un topic ici pour la énième fois) ; proposez. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. Jeu 12 Avr - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. Mer 25 Avr - 16:20 | |
| Han j'avais pas vu ton message. Avec qui ? |
|
| |
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPGRang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ HeavenRelations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. Jeu 26 Avr - 20:37 | |
| Je veux avec Alice STP évidement :D |
|
| |
| Sujet: Re: ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. Jeu 26 Avr - 20:44 | |
| Ouaaaais, moi aussi. :stp: Alice et qui ? :3 |
|
| |
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
| Sujet: Re: ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. Ven 27 Avr - 9:58 | |
| Comme tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. Ven 27 Avr - 10:07 | |
| On essaie avec May ou Aimée ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. Ven 27 Avr - 11:12 | |
| Ouki Plutôt A-C alors, parce qu'ai pas encore de lien pour elle |
|
| |
| Sujet: Re: ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. Ven 27 Avr - 11:38 | |
| T'as une idée de lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. Ven 27 Avr - 12:44 | |
| Eum pas trop non Plutôt du positif? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. Sam 28 Avr - 8:39 | |
| Ouaip, elles peuvent être.. bonnes amies, ou meilleures amies ? Mais attention, Alice, elle est conne. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. Sam 28 Avr - 12:09 | |
| Et A-C est une grosse tarée Mais ouai un truc du genre c'est supra top :D |
|
| |
| Sujet: Re: ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. Sam 28 Avr - 12:34 | |
| J'ai un libre à la rivière. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. Dim 29 Avr - 12:30 | |
| Je crois pas que ça va marcher entre elles. |
|
| |
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me S. Calliope Ainsworth
Fiche RPGRang: RescapéeRelations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. Dim 29 Avr - 15:49 | |
| Erwan et Isis ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. Dim 29 Avr - 16:02 | |
| Poulah mon Erwan et chargé en rps en ce moment. S'tu veux, t'as une idée de lien ? |
|
| |
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
| Sujet: Re: ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. Mer 2 Mai - 19:41 | |
| Si tu veux pas, ok.. Pas encore |
|
| |
| Sujet: Re: ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. Mer 2 Mai - 19:52 | |
| Si, bien sûr que je veux. :3 Bon, Erwan/Isis, hum ... je réfléchis ! |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. Mar 8 Mai - 17:34 | |
| ( mon internet a déguerpit ) Au pire on voit au fil du topic |
|
| |
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
| Sujet: Re: ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. Mar 8 Mai - 17:35 | |
| Tu fais ? |
|
| |
Call me Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. | |
| |
|
| |
| ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. | |
|