Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Ven 3 Aoû - 11:17
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Ven 3 Aoû - 11:18 « j'ai peur de ne pas être à la hauteur, peter. » trois rimes dans la même phrase.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Ven 3 Aoû - 11:20 pire qu'un poêtesse restes comme tu es. tu me conviens parfaitement comme ça.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Ven 3 Aoû - 11:22 tu poses ta main sur son coeur, le sentant battre sous tes doigts.
« j'veux pas te blesser plus encore que la disparition de ton ancienne copine. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Ven 3 Aoû - 11:26 il se mordilla la lèvre. Alice. elle serait content pour lui, il en était désormais sûr. je ne t'en crois pas capable.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Ven 3 Aoû - 11:29 « mais moi, je sais que je le suis. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Ven 3 Aoû - 11:54 il secoua la tête. qu'es-ce qui te fait dire ça ?
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Sam 4 Aoû - 8:05 tu hésites quelques secondes.
« je sortais avec un type, qui d'ailleurs est ici, harold, tu le connais ? bref, eh bien on vivait une relation à distance. sauf qu'il me manquait trop, et du coup je... j'allais chercher ailleurs. sans qu'il le sache, bien sûr. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Sam 4 Aoû - 10:55 malgré tout, un sourire se dessina sur ses lèvres.j'ai seulement entendu parlé de lui mais je ne l'ai jamais rencontré. mais tu sais, la distance est toujours difficile à supporter en amour. je.. j'aurais peut être fait pareil tu sais.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Sam 4 Aoû - 11:13 tu fronces les sourcils avec un sourire.
« tu... c'est vrai ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Sam 4 Aoû - 11:47 il hocha la tête. bien sûr que oui. c'est humain. et qui te dis qu'il n'a pas fait pareil de son côté ? il a une réputation de courreur de jupons ici...
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Sam 4 Aoû - 11:53 tu retrouves le sourire.
« ouais, c'est vrai... » tu passes ta main sur son bras en cherchant son regard.
« merci. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Sam 4 Aoû - 12:31 il tourna donc ses yeux noisettes vers elle. je n'y suis pour rien moi, merci à toi.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Sam 4 Aoû - 12:42 elle caresse doucement sa joue.
« donc on... on tente ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Sam 4 Aoû - 12:51 il prit sa main. si c'est vraiment ce que tu veux, oui.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Sam 4 Aoû - 12:52 tu te mords doucement la lèvre et finalement, brises la distance séparant vos visage pour poser tes lèvres sur les siennes.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Sam 4 Aoû - 12:55 il passa ses mains autour de sa nuque, se collant à elle tout en continuant le baiser.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Sam 4 Aoû - 13:14 tu sens un grand frisson te parcourir et prolonge le baiser en caressant sa joue en même temps.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Sam 4 Aoû - 13:17 il joue avec sa langue, fermant les yeux pour en profiter un maximum.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Sam 4 Aoû - 13:50 tu joues avec sa langue aussi, et quand l'air te manque, tu romps le baiser. tu le regardes en souriant, simplement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Sam 4 Aoû - 19:27 tu te laisses faire et lui tire la langue, taquine.
« t'es vraiment pas mal dans ton genre aussi, tu sais. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Sam 4 Aoû - 19:30 si tu le dis.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Sam 4 Aoû - 19:31 « oui j'le dis, et j'le pense aussi ! depuis environ... la deuxième seconde de notre rencontre. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Sam 4 Aoû - 19:32 pas la première ?
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie.