Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 22:20
Lachant soudain la main d'ewa, il de saisit d'une fleur, ralentit le pas et s'arrêta devant elle. Le tu seras encore plus belle. dit il tout en coinçant la fleur dans la chevelure de la demoiselle.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Jeu 2 Aoû - 10:28
tu te mets à rire. tu ne t'es pas attendue à ça mais tes yeux brillent alors d'une lueur malicieuse. « d'accord avec plaisir ! c'est moi qui commence, et je choisis vérité pour commencer. » tu te mets face à lui, le regard taquin.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Jeu 2 Aoû - 10:33
tu marches à côté de lui. « quatre-vingt cinq ans. ouais, je sais, on dirait pas comme ça. » tu te mets à rire. « non, vingt ans. à toi, action ou vérité ? »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Jeu 2 Aoû - 10:46
tu le rejoins & fronces les sourcils en riant. « ok. » tu affirmes alors. après-tout, tu n'as pas été dans un cirque pour rien, hein ? funambule. la hauteur ne te fait pas peur. tu sautes pour attraper les premières branches et une fois dessus, tu retires toi aussi tes chaussures pour ne pas glisser. en quelques mouvements bien adroits, tu arrives le plus haut que tu puisses. « t'es tout petit vu d'ici. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Jeu 2 Aoû - 10:50
En la voyant se déchausser, il eut les yeux ébahit. Il ne la pensait pas capable de faire ça. alors là, chapeau mam'zelle ! Il fit de même et la rejoins en haut de l'arbre. je préfère monter, je suis déjà assez petit comme ça.
I'll fight for my life
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Jeu 2 Aoû - 10:51
tu lui offres alors un sourire rayonnants. « on dirait que t'es surpris de me voir monter ici. tu ignores ce que je faisais avant d'atterrir sur cette île. » tu le rejoins sur une branche voisine à la sienne. « on est bien ici non ? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Jeu 2 Aoû - 10:53
Sa phrase excita sa curiosité. et donc tu faisais quoi avant d'atterrir ici ? osa-t-il doucement. En guise de réponse, il hocha la tête. C'est vrai qu'il se sentait vraiment bien à ses côtés.
Dernière édition par Artémis Elloah le Jeu 2 Aoû - 10:56, édité 1 fois
I'll fight for my life