Auteur Message I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 20:49 tu le dévisages. « bon sang c'est ... long, non ? »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 20:51 Il secoua la tête. tu sais, on s'y fait vite.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 20:55
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 20:57 pourquoi tu es parti en France en fait ? si c'est pas trop indiscret. lança-t-il curieux.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 20:59 tu as un sourire furtif, comme celui d'un voleur. « j'avais seize ans, et je supportais plus les foyers. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 21:02 Il se mordit la lèvre. ah, pas facile la vie alors..
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 21:03 tu fronces les sourcils. « fais pas cette tête-là, j'avais douze ans quand mes parents sont morts, ça fait un bail que j'ai tourné la page. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 21:10 moui, enfin ça doit te faire de la peine d'en parler quand même...
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 21:12 « j'ai vécu pendant six ans dans des foyers où des gosses avaient perdu leurs parents parce qu'ils s'étaient faits tués. les miens sont morts dans un accident de voiture, à la limite, c'est banal. j'ai toujours survécu en me disant que y avait pire que moi. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 21:22 oh... Il ne dit plus rien, presque choqué.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 21:23 tu te mets à rire en voyant son expression.
« ben quoi ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 21:36
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 21:37 « faut bien survivre. ton histoire avec cette fille est triste aussi. pourtant, tu es toujours là. » murmures-tu d'un ton doux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 21:39 Il n'avait jamai vu cela sous l'angle la. Certes elle avait périt mais lui était encore la pour vivre ce qu'elle n'a jamais pu vivre elle même. Il se jeta au cou d'ewa. Mille mercis !
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 21:41 tu ne t'y attends pas du tout et au début surprise, tu refermes délicatement tes bras autour de lui. « je n'ai pas bien compris ce que j'ai pu faire mais... de rien. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 21:43 tu m'as juste fais comprendre que ma vie avait un tout autre sens. avoua-t-il mi-gêné, mi-heureux. Comme quoi, une simple conversation peut tout changer.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 21:44 tu souris, ravie. tu passes une main dans tes cheveux.
« ok, alors si c'est tant que ça... ça vaut bien un bisou non ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 21:48 tu lui souris et lui fais un clin d'oeil.
« ça m'va ! » ( moselle ? oulaaaa, non, l'IP doit déconner là
je suis en banlieue parisienne
)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 21:51 Il se rassit, le cœur léger. bon, et moi, sur puis je faire pour égayer ta journée ? je m'en doutais à vrai dire ^^. L'autre dois il m'envoyait à l'autre bout de la France aussi.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 21:53 tu l'observes, gardant le silence quelques secondes seulement.
« tu l'égayes déjà. » ( ouais, ça fait souvent ça, en gros, ça sert à rien quoi.
)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 21:57 comment ça ? Decidement, aujourd'hui il n'est pas dans son état normal. Être si nais ça ne lui était pas arrivé depuis un bout de temps ! Exactement
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 21:58 tu poses ta main sur la sienne en le regardant dans les yeux. « j't'aime bien ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 22:01 en tout cas c'est réciproque. rétorqua-t-il sincère.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Mer 1 Aoû - 22:03 tu serres alors sa main dans la tienne. « tu m'en vois ravie. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie.