Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 21:16
Elle réussit à l'allumer, et alla directement voir. Son coeur s'arrêta quand elle vu son prénom. Noah Stevenson. Elle lui redonna son portable, les larmes aux yeux. Enfaite, tu m'as raconté n'importe quoi. Et je t'ai cru, je-je t'ai refait confiance! s'énerva-elle.
I'll fight for my life
PUF : pulpsy. Messages : 742 Date d'inscription : 26/06/2012
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 21:19
" Vas-y écoute-les si ça peut te faire plaisir ! En attendant, j'ai rien à foutre ici moi. " Elle lui redonna le portable, puis, pour la deuxième fois, elle tourna les talons, et descendit maintenant une vingtaine de marche (attention, elle progresse), avant de s'asseoir et d'attendre.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 21:23
Elle s'assit, et laissa le portable. Elle ne voulait pas entendre sa voix, ni ce qu'il pouvait avoir à dire à Lil. Elle éteignit son téléphone, le prit en main, et descendit, se retrouvant face à la jeune femme.
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 21:27
" Ça t'a plu ? " Elle fronça les sourcils.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 21:28
J'l'ai pas écouté. dit-elle en lui tendant le portable éteint. Je m'en fous de ce qu'il a pu te dire, de ses déclarations enflammées. Je vais juste vous oublier, tout les deux.
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 21:35
" Y a jamais rien eu entre nous. Pas d'amour. Donc ta déclaration enflammée, je sais pas d'où tu la sors. Je veux pas que tu les écoutes parce que ça me fout les boules ce qu'il a dit. Il m'a traitée de pauvre conne. Juste ça, le reste je m'en fous. Vas-y, écoute-les... mais moi sérieux il me fait trop chier. "
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 21:36
Elle se laissa tomber à coté d'elle. Je suis parano. Et complètement psycho quand c'est à son sujet. Excuse-moi. Au fond d'elle, elle ne savait pas trop si elle devait la croire ou non.
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 21:39
" Allez, vas-y. "