Sujet: Re: « Vivo per Lei. » ✔ Clého Ven 31 Aoû - 22:32
Soudain, tu entends des pas, et te retournes, apercevant une Laura énorme niveau ventre Tu te lèves et trottines vers elle avec un big smile ❝ Poussiiiin! ❞
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « Vivo per Lei. » ✔ Clého Ven 31 Aoû - 22:35
Elle aperçu la brune, faisant un gros sourire. " Bichette ! Me sautes pas dessus s'il te plaît ! " dit-elle en mettant ses bras sur elle pour se protéger
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Vivo per Lei. » ✔ Clého Ven 31 Aoû - 22:57
❝ Alan, mon meilleur ami. A cause de stupidité, j'ai fait une crise de jalousie, et... enfin, je sais pas pourquoi, mais je suis ultra possessive envers lui... Enfin, ça va s'arranger! T'en es à combien de temps dis-moi? ❞
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « Vivo per Lei. » ✔ Clého Ven 31 Aoû - 23:02
" Tu ne m'avais pas dis qu'Alan était ton meilleur ami, je le connais, il est vraiment super sympa et il m'a dit que j'étais séduisante héhéhé " fit-elle encore flattée " Bah ... je sais pas trop, ça fait un moment déjà et vu la taille du truc, je crois que je vais pas tarder ... "
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Vivo per Lei. » ✔ Clého Ven 31 Aoû - 23:06
❝ On s'est pas vraiment vu depuis Il est génial Et c'est vrai que t'es séduisante ❞ Tu approches timidement ta main de son ventre. ❝ Ca va être quoi son prénom? ❞
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Vivo per Lei. » ✔ Clého Ven 31 Aoû - 23:08
" Oui, tu m'as énormément manqué, je me sens tellement vide sans toi et on a pas vraiment trouvé pour un garçon mais pour une fille je pense que ce sera Darcy "