Sujet: « Be Happy ! » ♪ Clého. Sam 30 Juin - 21:30
Clého était au sommet du phare. Elle observait l'île d'en haut, en silence, sa guitare était posée à coté d'elle.
I'll fight for my life
PUF : pulpsy. Messages : 742 Date d'inscription : 26/06/2012
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Ven 6 Juil - 21:25
Pendant ce temps, Lil était en train de monter les marches de ce grand phare, poussant de profonds soupirs. Elle voulait observer le large d'en haut, au cas où un autre bateau viendrait la chercher.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Ven 6 Juil - 23:02
Elle finit par soupirer, et prendre sa guitare pour jouer un peu. Au moins elle l'avait avec, c'était un moyen de passer son temps. Elle entama un morceau qu'elle avait composé des années auparavant.
I'll fight for my life
Quand elle fut presque à l'arrivée, elle put entendre quelques notes de guitare. Une dernière dizaine de marches et elle découvrit une jeune femme brune en train de gratter les cordes de son instrument. À première vue, elle ne lui faisait penser à aucune personne apparente. Après l'avoir examinée discrètement, c'est le choc total.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
La main sur la bouche, elle n'osait pas lâcher un seul mot. Malgré leur vieille dispute, elles avaient été très proches un temps. Donc forcément, grand choc de la retrouver ici.
Clého connaissait cette voix. Trop bien même. Mais ce n'était pas possible, pas elle, ici. Elle se tourna, et resta muette en voyant la jeune femme. Son ventre se noua, comme sa gorge, et ses yeux piquaient.
I'll fight for my life
Lil n'avait pas beaucoup d'amis, elle rejettait les relations sérieuses. Clého était l'une des rares personnes qui lui inspiraient confiance, sur qui elle pouvait toujours compter. Ce pourquoi les deux avaient entretenu une amitié forte, auparavant. Suite à une dispute entre elles, Lil s'était vengée en manipulant le mari de la brune. Malgré tout ça, Clého lui avait manquée, c'est presque si elle en oubliait les durs évènements passés. Sans se poser de question, elle se jeta dans les bras de son amie - ou du moins, ancienne amie. Elle se comportait rarement ainsi.
Clého resta de marbre, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait. Ce n'était pas possible, voilà ce qu'elle se disait. Elle secoua la tête, et repoussa violemment son ancienne amie, la foudroyant du regard. Elle pensait pouvoir coucher avec son mari, pardon, son ex-mari, et ensuite venir quémander un calin? Non mais hé!
I'll fight for my life
C'est à ce moment là qu'elle comprit le sens de la situation. Là, elle était censée détester son "amie". Elle essaya donc de jouer le jeu. " Oui oui, moi aussi je suis contente de te retrouver. "
En couchant avec lui?! Mais t'es dingue ou quoi? Je l'aimais plus que tout, que tout, et tu le savais très bien, parce que je te disais tout! s'emporta la brune.
J'ai fait le BG
I'll fight for my life
Je viens de penser à un truc... Vu qu'elle était mariée depuis 3ans, et que 2ans et demi qu'il couchait avec Lil, leur dispute date de y'a blindé alors, c'est pas logique
I'll fight for my life