Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 19:50
Explique-moi, je peux t'aider. chuchota-elle.
I'll fight for my life
PUF : pulpsy. Messages : 742 Date d'inscription : 26/06/2012
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 19:57
" Ils étaient deux... ils m'ont menacée avec leur revolver. Je me suis échappée et je l'ai laissée... et puis j'ai entendu un coup de feu. Je l'ai rejoint, elle venait de perdre la vie. "
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 20:08
Clého la serra fort contre elle, triste du chagrin de Lil. Oh ma chérie, chuuut, ça va aller, je suis là. lui murmura-elle en la berçant doucement.
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 20:12
Elle n'avait pas l'habitude de se comporter ainsi. Mais cette petite fille, elle la hantait tous les jours. C'était incontrôlable. " ... merci d'être là pour moi. "
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 20:23
Clého la regarda avec des grands yeux. T'as encore de la batterie?! Qu'est-ce que tu comptes faire avec, on a pas de réseaux ici
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 20:26
" Oui mais... " Elle regarda sa messagerie. Du nouveau dans ses messages vocaux. Deux qui dataient de quand elle était partie (elle n'avait pas allumé le portable depuis) Deux qui venaient de... Noah Stevenson.
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 20:27
Quoi? demanda-elle avec un sourire. Qu'est-ce qu'il y a?
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 20:34
" Attends... je reviens. " Elle remonta en haut, pour écouter les fameux messages. Le premier : « Où est Clého ? » Le deuxième : « Que tu t'en prennes à moi d'accord, mais si t'as fait quoi que ce soit avec elle, tu vas entendre parler de moi pauvre conne. »