Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 21:42
Je veux pas l'entendre.
I'll fight for my life
PUF : pulpsy. Messages : 742 Date d'inscription : 26/06/2012
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 21:44
Alors, elle les lança mit elle même. « Où est Clého ? ... Que tu t'en prennes à moi d'accord, mais si t'as fait quoi que ce soit avec elle, tu vas entendre parler de moi pauvre conne. »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 22:05
Je te l'ai dit, je m'en fous. Clého se dégagea, et se remit à courir, manquant plusieurs fois de se péter la figure, pour finir par glisser, et faire les dernières marches du temple en roulé boulé
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 22:25
Pendant ce temps, Lil l'avait suivie, mais en n'allant pas aussi vite qu'elle, elle était quand même prudente. Arrivée en bas, elle vit Clého sur le cul. " Ça t'avancera à quoi de faire ça ? "
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 22:31
Elle haussa les épaules, et resta assise sur les fesses. Fuir c'est plus facile que d'affronter les choses.
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Mar 10 Juil - 22:35
" Mais c'est plutôt gentil ce qu'il a dit. Enfin, si c'est toi qui écoute. Il te cherche encore, j'en suis sûre. Et si il est prêt à faire le tour du monde pour te retrouver, il va prendre ce foutu bateau et comme par magie il arrivera ici. "
( je veux que quelqu'un le joue truc de fou )