« It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : bludy. Messages : 459 Date d'inscription : 01/06/2012
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 21:17 « Va-s'y, je te retiens pas. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 21:18 Je sais Et sur ce, elle tourna les talons.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 21:20 Le brun mit sa tête entre ses mains, les larmes aux yeux.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 21:26 Elle, elle ne voyait rien, vu qu'elle marchait déjà, et était dos à lui.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 21:29 Il se leva et la rattrapa.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 21:30 Elle continua à marcher, n'entendant rien.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 21:33 Il lui prit le bras et lui roula une pelle.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 21:33 Etonnée, elle se laissa faire. Puis se rendit compte, et se recula.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 21:39 Il fut surpris par son geste. « Cap' ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 21:41 Elle hocha la tête, un peu dans les vapes.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 21:46 Il baissa les yeux et retourna s'assoir.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 21:47 Je suis en couple, tu peux pas m'embrasser comme ça Max.. chuchota-elle en posant sa main sur ses lèvres.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 21:53 Il enleva rageusement sa main. « Moi aussi, de toute façon. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 21:54 Elle passa sa main dans ses boucles blondes.Pourquoi tu m'as embrassé? Et me raconte pas de conneries, s'il te plait.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 21:55 Il resta silencieux, ne voulant pas répondre à sa question.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 21:56 Tu es... Amoureux de moi?
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 6:38 « Oui. » Murmura doucement le brun.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 9:43 Oh. Depuis ... longtemps?
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 9:55 « Non, 'fin, je sais plus... De toute façon, ça n'a plus d'intérêt. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 9:56 Mais si, Max. dit-elle en s'approchant de lui.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 9:59 Le brun fronça les sourcils en la regardant.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 10:02 C'est vrai quoi, moi j't'aime bien, t'es un super ami. Mais je comprendrais si tu ne voulais plus jamais me parler. Et je l'accepterais... Elle s'assied à ses cotés, et planta son regard dans le sien.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 10:08 Il l'écouta attentivement, son cœur se déchirant petit à petit. « Je dois le prendre comment, ça ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 10:09 Je ne veux pas couper les ponts avec toi, tu comptes trop. Mais je le ferai si tu le veux.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 10:11 « Ouais, c'est mieux pour moi, et peut-être pour toi. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice
« It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice