« It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Dim 1 Juil - 8:47 Mais j'veux te croire, c'est juste que t'as pas l'air d'être sur...
I'll fight for my life
PUF : bludy. Messages : 459 Date d'inscription : 01/06/2012
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Dim 1 Juil - 17:32
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Dim 1 Juil - 19:43 D'accord, merci alors. dit-elle en s'approchant de lui.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mar 3 Juil - 12:58 Il souffla un peu, la fixant en haussant les sourcils.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mar 3 Juil - 13:19 Quoi? demanda-elle en s'arrêtant.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mar 3 Juil - 13:28 " Rien, arrête d'être parano. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mar 3 Juil - 13:29 J'suis pas parano. dit-elle en fronçant les sourcils.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mar 3 Juil - 13:32 Il se contenta de la regarder en gardant le silence.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mar 3 Juil - 13:33 Elle fronça les sourcils et lui lança un regard interrogatif.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mar 3 Juil - 13:45 Il éclata de rire.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mar 3 Juil - 13:47
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mar 3 Juil - 13:55 " Rien. " Dit-il entre deux fous rires.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mar 3 Juil - 13:56 Elle s'approcha de lui, et plantant son regard dans le sien. Allez dis! gémit-elle.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mar 3 Juil - 14:03 Il s'arrêta en faisant beauucoup d'efforts pour ne pas rire.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mar 3 Juil - 14:03
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mar 3 Juil - 14:04
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mar 3 Juil - 14:05 Pourquoi tu te fous de moi?
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mar 3 Juil - 14:14 " Je me fous pas de toi, j'ai simplement eu une p'tit crise de fou rire. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mar 3 Juil - 14:14 A cause de moi... dit-elle en se détournant/
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mar 3 Juil - 14:23
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mar 3 Juil - 14:23 A cause de quoi alors? demanda-elle doucement.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mar 3 Juil - 15:18 " De rien, j'avais besoin de rire. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mar 3 Juil - 15:22 Oh. chuchota-elle. A cause de.. De moi. Des sentiments que tu as pour moi pensa-elle sans le dire tout haut.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 4 Juil - 17:33 Il s'allongea sur le sable en soupirant.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 4 Juil - 17:37 Je suis désolée dit-elle en se couchant à ses cotés. Est-ce que tu veux toujours que je m'en aille? Qu'on coupe les ponts? On pouvait entendre dans sa voix la peine, et la tristesse, mais elle le ferait pour lui, elle partirait.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice
« It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice