Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 10:59 Je marchais entre les trèfles, joyeuse.
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 11:19 Kacey marchait tranquillement admirant le paysage, pensive.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 11:31 Je continuai à marcher écrasant au passage la moitié des trèfles
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 14:14 Ce fut seulement arrivée à la hauteur de la blonde qu'elle la remarqua.- Bonjour.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 14:15 Je tournai la tête et croisai le regard d'une jolie blonde.Coucou!
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 14:17 Elle la regarda et sourit.- Kacey et toi ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 14:27 Caprice. dis-je sans me dépérir de mon sourire.
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 14:28 - J'ai l'impression de t'avoir déjà vut mais je ne sais plus où.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 14:31 Ouai, ta tête me dit aussi quelque chose, mais je voulais pas paraître cinglée en te demandant si on se connaissait pas ... C'est quoi ton nom de famille? demandai-je en réfléchissant à où j'aurais pu la croiser.
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 18:50 - Naëm et toi ? Elle lui souria.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 18:53 Liverpool dis-je continuant de réfléchir.Tu viens d'où? :)
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:05 - Angleterre. Elle lui sourit.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:06 JE SAIS OU ON S'EST RENCONTREES! souris-je.
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:19
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:55 - Ah oui ! Mon dieu j'était dans un sale état.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:58 Ouai, t'étais loin en effet, tu sortais des trucs sans queue ni tête dis-je en me remémorant la soirée.
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 20:44 - Oui bon, c'était pas de ma faute. Elle rigola.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 20:54 Je sais, mais franchement, t'étais marrante... C'était pourquoi que tu avais bu autant à cette soirée?
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 20:55 Elle soupira.- Mon ex, je voulais me vidée l'esprit.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 21:01 Ah les gars! Toujours un problème... Ca va mieux avec lui maintenant?
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 21:18
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 26 Mai - 21:21 Tu l'aimes encore, c'est ça. Enfin, tu vas pouvoir l'oublier maintenant, vu que tu vas plus le croiser dis-je avec un sourire.
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 6:44 Elle eut un petit rire.- Caprice.. Il est sur cette île.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice