« It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 15:49 La blonde était couchée sur le sable, chauffé par le soleil du début d'après-midi.
I'll fight for my life
PUF : bludy. Messages : 459 Date d'inscription : 01/06/2012
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:00 Maxence marchait tranquillement, mains dans les poches, gardant un petit espoir de voir le bateau arriver, s'excusant de ce retard...
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:00 Elle soupira, et releva un peu son t-shirt, pour bronzer
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:04 Le brun mit sa main sur son front pour cacher ses yeux du soleil, remarquant une jeune femme qui bronzait. Il s'en approcha et se posta devant elle en la détaillant avec délice.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:06 Soudain, une ombre passa devant elle, et elle ouvrit les yeux, les posant sur un jeune homme plutôt mignon.
Elle lui fit un sourire charmant (a)
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:08 Il s'assit en tailleur à côté d'elle, lui rendant son sourire qui était moins charmant. « Excuse moi, je suis pas pro pour ce genre de sourire. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:09 Tu te débrouilles très bien pourtant dit-elle en riant un peu.
Caprice et toi? Je dois t'avouer que ta tête me dit vaguement quelque chose... Sur ce, elle lui tendit la main.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:14 « Haaan, merci. » Il pencha sa tête aux paroles de la blonde et sourit. « Caprice... Tu viens d'Australie, non ? En tout qu'à, moi c'est Maxence. » Répondit le brun en serrant sa main.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:15 Effectivement, je viens d'Australie comment tu...? demanda-elle en fouillant sa mémoire.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:18 Maxence se leva brusquement, puis sautilla sur place comme un gamin.
« CAPRICE ! »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:27
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:30 Il éclata de rire en la prenant dans ses bras.
« Ça fait longtemps, quand même. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:31 Le fameux soir
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:34 Des souvenirs refirent surface. Il sourit en caressant sa joue.
« Ouais. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:35 On avait un peu forcé sur eum.. la boisson et la fumette hein (a) dit-elle en se souvenant des détails un peu flou de cette fameuse nuit.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:37 « Tu avais abusé, pas moi, j'étais ton soumis. » Mentit le brun en souriant.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:38 Bien sûr que tu m'étais soumis, je me souviens de la soirée plaisanta-elle.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:39 « Ah oui ?» Il poursuivit.
« Raconte moi, en détails. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:40 Notre soirée? Je pensais que t'étais sous l'effet d'aucune boisson ou drogue pourtant, tu devrais donc t'en souvenir (a)
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:42 « Ok, ok, je suis démasqué. J'ai une flemme d'enfer, toi racontes. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:45 « La méchante. Oh oui, ça je sais. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:47 Elle lui fit une tape amicale.
Tsss! T'es pas possible! Tu t'souviens de quoi de cette soirée toi?
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:50 Il lécha sa main en souriant. « Hm, de choses très perverses. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Mer 27 Juin - 16:51 Raconte-moi pour me rafraichir la mémoire, je me souviens plus.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice
« It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice