« It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : bludy. Messages : 459 Date d'inscription : 01/06/2012
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 16:25 ( PFFF éè ) Il se retourna, et, ne la voyant pas, paniqua.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 16:28 Et douée comme elle était, elle se perdit dans le bois, à cause de ses larmes, et de la pénombre qui tombait dans la forêt
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 16:40 Il chercha autour de lui, rien. Le brun cria son nom et se dirigea vers la forêt.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 16:42 Elle entendit un bruit, et totalement flippée, se remit à courir dans tout les sens, comme une biche apeurée
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 16:47 Il soupira et se mit à trottiner, voyant une ombre courir dans tout les sens.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 16:48 AAAAAAAAAAAAAAH! hurla-elle en tournant sur elle-même, terrifiée
(a)
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 16:50 Il essaya de suivre la source de ce crie et aperçu Caprice. Le brun courut vers elle et l'a prit dans ses bras. « Désolé. » Souffla Maxence.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 16:51 Quand il l'a toucha, elle cru à un tueur en série, puis se calma en le voyant lui, et se laissa faire, fondant en larmes sur son épaule, comme une petite fille.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 16:55 Maxence caressa ses cheveux, la laissant faire même si son t-shirt souffrait.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 16:57 Je... Je.... Je suis d-d-désolée. balbutia-elle entre ses sanglots.
Je m-me suis perd-due, et- et... Je suis ... totalement.... perdue là-de-dededans gémit-elle en posant un doigt sur son crâne.
HAHAHAH, comment j'ai écrit
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 19:19 Il caressant sa joue d'une main, l'autre caressant ses cheveux. « A cause de moi ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 19:24 A cause de-de-de.... de t-tout... gémit-elle, en se calmant peu à peu.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 19:34 « Ah... Je sais pas quoi faire pour que tu ailles mieux. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 19:36 Elle inspira à fond.Ne m'appelle plus comme tu l'as fait. Ca me blesse terriblement, tu sais que je suis vite blessée en plus... chuchota-elle, calmée.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Jeu 28 Juin - 19:44
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Sam 30 Juin - 16:42 J'avais pas vu que t'avais répondu
Bitch. murmura la blonde.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Sam 30 Juin - 19:51 Pas grave.
Gêné, il se mordit la lèvre inférieure en la serrant contre elle.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Sam 30 Juin - 19:53 Tu m'appelleras plus comme ça hein? demanda-elle en se cachant toujours contre lui.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Sam 30 Juin - 19:56 Il haussa les épaules en se décalant légèrement.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Sam 30 Juin - 20:00 Elle releva ses yeux humides vers lui.
Max?
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Sam 30 Juin - 20:04 « Quoi ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Sam 30 Juin - 20:06 Tu ne m’appelleras plus ainsi hein. chuchota-elle.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Sam 30 Juin - 20:31
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Sam 30 Juin - 20:33 T'as l'air super sur de toi... souffla-elle.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice Dim 1 Juil - 6:47 « Bah crois moi pas, alors. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice
« It's something about the Sunshine Baby! » ж Caprice