« A fight for Victory. » S-H
Auteur Message Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 20:48 Il secoua la tête.- On ne s'en sortiras pas non, tu ne m'aimes pas.
Dernière édition par Chris A. Drunk le Mar 26 Juin - 20:50, édité 2 fois
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 20:49 On trouvera une solution. persista-elle.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 20:51
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 20:53 Je ne sais pas, mais on trouvera.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 20:54 - Te plains pas si je déconne complètement ..
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 20:55 Qu'est-ce que t'appelle déconner complètement?
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 20:56 - Si avec les autres je suis encore plus con qu'avant, que je les fais souffrir, si j'essaie de me tuer.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 20:59 Chris, tu ne te blesseras pas. Sérieusement, je ne m'en remettrai jamais si par ma faute tu te blesses... Jamais.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:00
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:02 Je suis sérieuse Chris. Jamais je ne m'en remettrai... Elle ne voulait plus perdre personne, elle avait trop perdu, et puis savoir que par sa faute il allait se blesser...
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:10 Il ne répondit pas et s'assit près du bord.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:13 Elle se précipita vers lui, terrifiée à l'idée qu'il saute.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:15 Il laissa ses jambes dans le vide.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:16 Elle lui attrapa la main, tout doucement.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:17
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:20 Elle soupira bruyamment.
Arrête de me rejeter, s'il te plait.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:22
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:23 Elle ferma les yeux, et fit pendre ses jambes dans le vide.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:24 - Je t'aime.. Il prit sa tête entre ses mains.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:27 Tu sautes, Je saute Jack. dit-elle avec force. Si tu te fais du mal, je ne m'en remettrai pas. Je sauterai.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:30 - Je veux juste faire ma vie avec toi..
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:31 Pour avoir une chance il faut rester entier. chuchota-elle.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:32 - Pourquoi j'en aurais une ? Y'a Harry.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:33 Harry aime Laura. Son coeur se pinça, et une boule se forma dans sa gorge.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:34
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H
« A fight for Victory. » S-H