« A fight for Victory. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:36 Mais il ne m'aime pas. Je finirai par l'oublier.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:37 - Et toi tu ne m'aimes pas et je sais que je ne t'oublierais pas.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:39 Tu sais l'amour ça tombe comme ça... Peut-être qu'un jour...
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:40
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:41
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:42 - Parce que tu ne m'aimeras pas, j'en suis sur et je ne me trompes jamais.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:44 Mais pourquoi tu dis ça? Si ça se trouve je vais oublier Harry, et tomber raide dingue de toi.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:45 - Ah oui ? Et tu feras comment , avec Phoebe.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:48 Elle eut un pincement au coeur pour son amie.J'veux pas être méchante mais t'as été con avec elle. Même si con ne serait pas le mot. Cette fille, c'est une super amie à moi, Chris, et tu lui brises le coeur.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:49 - N'empêche que c'est toi que j'aime.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:52 Et elle, elle t'aime toi.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:52
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 21:54 Tu lui fais mal, arrête de jouer avec elle, je t'en supplie.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 22:00 - Et toi, c'est toi qui me fais mal.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 22:04 Je ne le fais pas délibérément...
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 22:05
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 22:07 Et j'en suis désolée, vraiment, mais imagine pour elle, tu joues avec elle...
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 22:07
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 22:09 Moi je m'en fiche pas Chris, elle est fragile, mais tellement géniale. Fait-ça pour elle pour pas qu'elle souffre comme toi tu souffres. T'es pas méchant au point de vouloir que les autres aient mal comme toi. Ca je le sais.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 22:09 - Alors tu te trompes sur mon cas.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 22:11 Elle se laissa tomber sur le sol, manquant de peu de glisser et de tomber au pieds de la falaise.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 22:12 Il mis son bras devant elle, ayant eut peur qu'elle tombe.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 22:15 Son coeur battit à tout rompre.Oh merde! souffla-elle.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 22:16
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 22:17 J'ai failli tomber... Et me crasher là, en bas. dit-elle en se penchant un peu, tremblante.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H
« A fight for Victory. » S-H