Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Mar 3 Avr - 19:29
-Inimaginable! - Soudain, ayant un chat dans la gorge, je toussai bruyamment. -Manquant de m'étouffer.-
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Mar 3 Avr - 19:35
Cet enchainement de toussotements parvinrent jusqu'aux oreilles de Claire, qui leva aussitôt la tête au-dessus de l'herbe, en balayant les alentours du regard. C'est quelques secondes plus tard que ses yeux reposèrent droit sur un jeune homme, plutôt beau gosse. Tellement beau gosse qu'elle bava en le regardant l'admira un long moment.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Mar 3 Avr - 19:36
Après ma sublime queinte de toux, je tournai la tête, et mes yeux rencontrèrent subitement ceux d'une jeune femme. Je ne détournai pas le regard, et lui fis un petit sourire en coin. -Mon petit sourire en coin de BG (a)-
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Mar 3 Avr - 19:46
Elle le regarda, bouche-bée, limite s'il elle allait vraiment baver, quoi.
( Petit lien chaud cacao ? )
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Mar 3 Avr - 19:49
Je ne bougeai pas d'un poil, gardant mes yeux rivés dans les siens. Un petit sourire (du genre rigolo) apparut sur mes lèvres, la jeune femme était presque entrain de baver
(Cha m'va )
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Mar 3 Avr - 19:53
N'importe quoi eux, juste un regard et les voilà qui commencaient à prendre plaisir au petit jeu. Elle se gifla comme une conne et le rejoignit.
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Mar 3 Avr - 19:57
Je souris de toutes mes dents en voyant la -sublime- jeune femme approcher de moi. Mes yeux toujours plantés dans les siens -bin, ouai, j'pouvais plus la lacher-, je l'observai me rejoindre. Ce n'est pas parce que je n'ai pas détaché mes yeux des siens que je n'avais pas vu à quel point elle était jolie, dans le genre beauté naturelle. -Sous le charme moi? Jamais! -
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Mar 3 Avr - 20:03
Dès qu'elle fut devant lui, elle lui fit aussitôt la bise, et ne se pressa pas ; elle prit le temps d'humer son cou (voir si il sentait le parfum, mais bon, sur une île déserte, en général, tu sens le fauve).
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Mar 3 Avr - 20:26
Ah! Elle y allait direct elle! Elle s'attarda en me faisant la bise, ce n'était pas pour me gêner... Je ne parlais toujours pas, me contentant de me faire comprendre en la regardant.
-Il sent pas le fauve le beau Matt
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Mer 4 Avr - 6:24
Il faut avouer qu'en effet, il ne sentait pas le fauve, non ; justement, il était plutôt d'une odeur.. alléchante. Un interminable instant plus tard, elle se dégagea finalement de lui, elle devait le faire chier un peu. Elle l'admira avec des yeux ronds, sans mot dire. Qui allait donc parler en premier ?
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Mer 4 Avr - 7:31
Je tendis ma main, attrapai la sienne, et la tirai doucement vers moi -pour qu'elle s'asseye à mes cotés.-
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Mer 4 Avr - 11:06
Elle tressaillit lorsqu'elle entra en contact avec lui. Elle finit les fesses par-terre, à côté de lui, et posa simplement la main sur sa cuisse d'un geste sensuel.
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Mer 4 Avr - 12:09
Quand elle se retrouva à mes cotés, je pris enfin la parole, d'une voix charmeuse, et grave. - Quel est le prénom d'une aussi jolie jeune femme? Je lui fis mon fameux sourire.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Mer 4 Avr - 12:17
Elle rougit d'extase. .. Claire ! ... Et le prénom d'un aussi beau gosse ?
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Mer 4 Avr - 12:47
Claire dis-je lentement, en souriant. Matthieu, mais appelle moi Matt. Je n'avais pas loupé le teint un peu rosé de ses joues, mais je ne fis aucun commentaire, me contentant de lui sourire.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Mer 4 Avr - 14:49
Matt, c'est beau ça.. :gwa: T'as quelqu'un dans ta vie, dis, Matt ? :stp:
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Mer 4 Avr - 17:54
Spoiler:
Ah, chez nous c'est à l'eau de rose Ouai, ça peut s'faire Surtout qu'Ambre-Rose est plus active (et c'était d'elle que le petit Matt était in love. ) Tiens, et encore un peu à part, je voyais bien un RP Artémis, Max, Erwan & May. Pour mettre un peu de piment
Je lui fis un sourire en coin, et hochai la tête approbateur. Tu cherches donc de quoi t'occuper sur l'île? dis-je pour rire.