Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 20:42
Elle se poussa de toutes ses forces, et parvient à se dégager, puis parcouru quelques mètres, avant de revenir sur ses pas, et de la gifler de toutes ses forces.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 20:43
Par colère, il la gifla a son tour.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 20:56
Tu m'as tapé ! bredouilla-elle. Tu m'as tapé! elle le répéta n'y croyant pas. L'histoire se répétait, encore et encore. Elle passa sa main sur sa joue douloureuse, et n'osa plus regarder le brun.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 21:01
- Je suis tellement désolé Sun
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 21:06
Mon père me battait Chris. C'est une des raisons pour laquelle je me suis barrée, et que je suis devenue comme tu m'appelles si gentillement une sale trainée pleura-elle.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 21:07
Il se releva et la pris dans ses bras. - Pardon..
I'll fight for my life
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 21:11
Elle eut un mouvement de recul. Il disait ça à chaque fois Chris. Il me tapait, et après était doux comme un agneau. Je ne veux plus revivre ça. J'ai eu trop de mal à m'en remettre.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 21:11
- Je ne suis pas lui !
I'll fight for my life
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 21:13
Je sais, mais sous le coup de la colère tu m'as tapé. Se sera quoi après, les coups de poings, de pieds, les brulures,...? Des tonnes de mauvais souvenirs affluèrent.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 21:14
- Non mais, si tu me tape plus je ne recommencerais pas, c'était un réflexe..
I'll fight for my life
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 21:18
Tu tiens à moi? Vraiment?! Quand on tient à quelqu'un on évite de la traiter de trainée, puis après de répéter le mot mais avec l'adjectif grosse devant.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 21:29
- J'ai pas dit grosse j'ai dit sale éè
I'll fight for my life