« A fight for Victory. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 19:30 Chris. dit-elle une dernière fois.Fais pas de conneries, je t'en supplie.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 19:30 Il ne lui répondit encore pas.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 19:33 Pas de conneries. répéta-elle.Je pars pas tant que tu m'en as fait la promesse.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 19:34 - Je ne te la ferais, Jamais.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 19:35 Mais.. Chris, pourquoi tu dis ça?
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 19:36
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 19:37 Si tu m'aimes tu ne feras pas de conneries alors!
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 19:54
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 19:55 Non. Parce que tu me blesserais. Et quand on aime réellement quelqu'un tout ce qu'on veut, c'est son bonheur. répliqua-elle de manière égoïste, mais c'était le seul moyen pour qu'il ne fasse pas de conneries...
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 19:56 - Seulement quand c'est réciproque.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 19:57 Non, c'est faux, quand on aime, on veut le bonheur de l'autre, coute que coute!
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 19:57 - Ferme là, tu ne peux pas comprendre.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 19:58 Je peux pas comprendre? Pourquoi je peux pas comprendre?
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 19:58
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 20:01 Non, explique toi! Comment ça, je ne peux pas comprendre?
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 20:01
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 20:02 Elle le rejoint. Chris, explique-toi, s'il te plait. demanda-elle calmement.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 20:30 - Fou moi la paix, Plus je te voit et plus j'ai mal !
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 20:35 M'enfin! T'es pas possible!... Ce matin tu m'en voulais parce que je ne voulais pas coucher avec toi, et la je t'approches tu t'en vas, et tu veux même plus me voir... dit-elle peinée.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 20:36 - Je suis tombé amoureuse de toi c'est dur a comprendre ?!
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 20:38 Assez oui... Mais même, t'as pas à me chasser sous prétexte que tu m'aimes!
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 20:39 - J'ai mal c'est dur a comprendre ça aussi ?! Sur ses mots il prit sa tête dans ses mains et se mit a pleurer.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 20:40 Elle se précipita vers lui, et le prit dans ses bras. L'amour ça fait mal. affirma-elle.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 20:44 Il la serra contre lui tout en continuant a pleurer et en regardant le vide plus loin.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Mar 26 Juin - 20:47 Ca va allez, je te le promets, je sais pas comment, mais on va s'en sortir. Elle parlait calmement, tout en frictionnant son dos avec douceur.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H
« A fight for Victory. » S-H