« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:00 Elle se cacha dans le t-shirt de Harry.Hum? fit-elle comme si elle n'avait rien dit, rien entendu.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:01 « Te cache paaas je trouve ça mignon qu'une fille me dise ça.. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:01 C'est pas mignon, tu devrais t'enfuir en courant... Je suis une folle
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:02 « T'es pas folle » Il lui donna une petite tape sur la tête èé
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:04 Tu viens de me faire perdre à jamais une dizaine de neurones plaisanta-elle.
Si je suis folle, folle de toi
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:05 Il la regarda avec des yeux brillants
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:07 Elle riva son regard contre le torse d'Harry, rouge pivoine. C'était d'ailleurs la couleur qui la caractérisait le plus ces derniers temps... (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:07
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:08 Elle releva les yeux vers lui, avec un petit sourire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:10 « Tu veux que je te dise un truc ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:10
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:13 Il hésita, puis inspira. « Parfois je me dis que j'ai peur de vraiment tomber amoureux de toi. » dit-il d'une voix petite mais résignée.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:14 Elle déglutit.Quoi? Comment ça tomber vraiment amoureux de moi? chuchota-elle, d'une voix mal assurée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:15
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:16 Non, Harry, tu peux pas me dire ça & me demander d'oublier. Explique moi, s'il te plait. Elle s'agrippa à son t-shirt et leva vers lui des yeux implorants, qu'il ne voyait surement pas vu la lumière présente. -Aucune quoi
-
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:20 Il secoua la tête
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:21 Harry, s'il te plait. supplia-elle d'une toute petite voix.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:23 « Qu'est-ce que tu veux savoir? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:24 Qu'est-ce que tu veux dire par 'J'ai peur de tomber vraiment amoureux de toi' ? demanda-elle d'une petite voix.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:26 « Bah y'a rien à expliquer. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:27 Harry, si y'a a expliqué, pourquoi tu me dis ça, tu vas pas tomber amoureux de moi. Et puis pourquoi t'as dit vraiment ? demanda-elle en se reculant un peu.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:28 « .. cherche pas à comprendre. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:30 Harry! Si j'ai envie de comprendre. Mais toi t'as pas l'air de me comprendre. Tu me dis ça, et puis après t'es M. Énigmes. Elle finit par se relever pour s’asseoir.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:32
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:32 Je m'emballe pas. répondit-elle sèchement.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H