Sujet: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. •• May Jeu 27 Sep - 19:05
Enorme, tu es énorme ! Tu as l'air d'une baleine, tu en as totalement conscience. Et tout le monde te reconnaîtra avec facilité, tu es la seule de l'île à être enceinte non ? Enceinte à ce point en tout cas. Tu ne devrais plus trop tarder avant d'accoucher. Et pas de nouvelles de Maxime. Tu as peur, pour lui, pour toi, pour l'enfant. Mais ce soir, tu essayes d'oublier. Juste pour une nuit, tu veux relativiser, t'évader. Dans ta petite robe rouge qui moule joliment ton bidou, tu t'avances dans le sable. Un joli petit masque couvre ton beau visage.
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Sujet: Re: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. •• May Ven 19 Oct - 17:13
Al venait d'arriver ici et se sentait légèrement paumé, il ne savait pas vers qui aller lorsqu'il vit une belle petite dame à l'écart, il décida d'aller vers elle, n'ayant pas encore remarqué son bide.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. •• May Ven 19 Oct - 17:24
Il joignit son rire au sien se sentant tout de même un peu débile. En baissant les yeux pour la détailler il découvrit enfin son gros bide. Il ouvrit grand les yeux. « je savais pas que y avait autant de bouffe ici. o_o »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. •• May Ven 19 Oct - 17:25
Tu poses une mains sur ton ventre, et prends une mine vexée. Parce qu'en faite, tu l'es. ❝ Va t'faire voir. ❞ souffles-tu en le foudroyant du regard. ❝ J'suis enceinte malin ! ❞
pulpsychou
Sujet: Re: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. •• May Ven 19 Oct - 18:32
« May, c'est beau. même si ça m'fait penser au mois de mai là où t'as le muguet Moi je m'appelle... appelle-moi Al. » Il enchaîna d'autres pas en la faisant tournoyer de plus belle. « T'es jolie quand même. enfin j'dis ça mais peut-être que derrière le masque y a une boutonneuse avec un nez crochu. »
Sujet: Re: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. •• May Ven 19 Oct - 18:36
❝ Al? Comme Alex? Alexandre, et tout ça, ou juste Al? ❞ demandes-tu en parlant beaucoup, comme à ton habitude. Tu tournoyes encore, et soudain, t'as envie de vomir Alors tu t'arrêtes, et te mets à genoux (a) ❝ Si ça se trouve ouaip ❞
pulpsychou
Sujet: Re: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. •• May Ven 19 Oct - 18:40
« Naaaan, mais il est moche et trop compliqué. u_u » Il la laissa se poser en la lâchant. « Alors l'enlève pas tout de suite, j'ai peur d'être traumatisé. »