« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 22:27
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 22:28 Et si je m'inquiète? Elle fourra son nez dans son cou, et souffla doucement (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 22:34 Mais je m'inquiète Harry, tu ne dis plus rien depuis une heure, ça me stresse, et j'ai une boule dans l'estomac...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 22:36 « Je sais pas quoi te dire... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 22:37 A cause de quoi? Ce matin encore on n'arrêtait pas de parler.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 22:39
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 22:40 Ah bon. Désolée. dit-elle un peu triste en reposant sa tête sur le sol.Bonne nuit alors. Sur ce, elle se tourna, et se roula en bouboule.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 22:41 Il ouvrit ses bras. « Allez, viens. » proposa-t-il avec un sourire en coin.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 22:42 Papillons dans le bidou, elle hésita un peu -très peu-, et s'avança un tout petit peu vers Harry.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 22:44 Il rit doucement. « Fais pas ta timide ! Je sais que t'en meurs d'envie. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 22:46 Oui, mais... Je sais pas trop (a) Elle ne voulait pas remettre le sujet de Laura sur le tapis, vu sa réaction. Mais comme il disait, un calin ne tue pas.Tu vas mourir de chaud cette nuit. dit-elle en se collant finalement à lui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 22:47 Il l'entoura de son bras. « Pourquoi? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 22:49 N'y vois rien de pervers, c'est juste que je suis comme un gros nounours rigola-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 22:50 « Ah »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 22:51 « Je t'écoute »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 22:52 Tu m'fais de l'effet Et puis, tes boucles, c'est cro sexy chuchota-elle en souriant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 22:53 « Je te fais de l'effet? C'est-à-dire? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 22:54 « C'est-à-dire que je t'excite? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 22:55 Oui. chuchota-elle, rouge pivoine.Et puis, je t'aime, alors ça ajoute en plus à ton sex appeal (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 22:58 Plus que tout. souffla-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 22:59
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H