« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:34 Il haussa les épaules. « bon.. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:34 Bon dit-elle d'une voix enrouée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:35 Il ferma les yeux. « Bonne nuit. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:35 Elle hocha la tête sans répondre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:37
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:38 J'y arrive pas. dit-elle en chassant une larme qui coulait sans son accord.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:40 « C'est à cause de moi ? .. » Il essaya de déchiffrer l'expression de son visage et remarqua une espèce de perle qui traversait sa joue. « Oh Heavy.. pleures pas.. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:41 Je pleure pas. mentit-elle sans conviction.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:42 Il toucha sa joue et lui fit un bisou.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:43 Elle se recula, ne voulant pas qu'il comprenne qu'elle pleurait.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:45
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:46 Elle essuya ses joues humides, et renifla discrètement -oupasaussi-.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:48 « Je veux savoir pourquoi tu pleures. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:48
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:49
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:54 Je ne mens pas... gémit-elle, en fondant en larmes ¬¬ Elle soupira, et articula J'en ai marre de pleurer, tu me vois toujours en train de pleurer, de criser ou des choses du genre. Soupir, reniflement, et nouveau séchage de joues. Tu me blesses. Enfin, ce que tu me dis te blesses. Tu m'avoues que tu flippes à l'idée de tomber vraiment amoureux de moi, je te demande des explications et tu m'envoies sur les roses, pour ensuite me dire 'T'emballes pas hein'.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 23:58 Il baissa les yeux et se mordit la lèvre. « Désolé.. je.. je voulais pas te faire de faux espoirs.. je.. si je tombe amoureux de toi.. je sais pas ce qui arrivera et je ne choisis pas mes sentiments.. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:00 Je sais . Elle sécha ses larmes.Je ne me fais pas de faux espoirs. Et je ne veux pas que tu tombes amoureux de moi. mentit-elle deux fois de suite.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:03 Il ne répondit pas, un peu perdu.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:04 Ca compliquerait tout. expliqua-elle. Faut pas que ça ce complique encore, non, faut pas... dit-elle en sentant un nouveau torrent de larme s'annoncer.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:07 « S'il te plaît, Sunshine, pleures pas, j'ai trop mal quand je te vois comme ça. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:07 Tu me vois pas fait noir. chuchota-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:08 « Je t'entends et je sens une rivière s'étaler sur moi. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:09 Je ne me suis jamais sentie si stupide qu'en cet instant. avoua-elle en séchant ses larmes à son t-shirt.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:12 « Je trouve ça vraiment mignon. » dit-il en lui pinçant gentiment les joues.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H