« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:13 Harry Elle fronça les sourcils.
Arrête de me dire que je suis mignonne quand je chiale pendant des heures devant toi. D'ailleurs, je pense que je vais mourir de déshydratation un jour, vu le nombre de litres d'eau que je perds en pleurant Piètre tentative d'humour.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:15 Il posa son index sur la bouche de la brune.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:15 Son estomac fit un bond, et elle leva ses yeux vers ceux d'Harry, silencieuse.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:17 Il glissa son doigt doucement sur sa lèvre inférieure puis sur son cou et reposa sa main sur la sienne.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:18 Elle frissonna légèrement, gardant le silence.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:20 Il lui caressa le bras. « T'es toute froide... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:21 Elle hocha la tête.Je suis souvent froide, mais j'ai pas froid. murmura-elle en attrapant sa main libre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:22 Il la serra contre elle en pressant sa main.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:22 Elle entremêla ses doigts aux siens, et se pressa contre lui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:24 « T'as pas à t'en vouloir de m'enlacer ou autre. En fait, c'est moi. Je peut pas m'en empêcher. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:24 Pourquoi tu peux pas t'en empêcher? demanda-elle en levant sa tête vers lui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:27 Il haussa les épaules. « J'en sais rien du tout. Je suis peut-être trop possessif. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:28 Y'a que toi qui as le droit à mes calins pour tout t'avouer. Elle porta sa main à ses lèvres et l'embrassa -ouai,comme dans les vieux films
-
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:31 Elle sourit dans le noir, et décolla ses lèvres de sa main.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:32 « Mhhhhhhh » Il lui lécha la main (a)
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:32 Elle frémit, mais se laissa faire avec un petit soupir
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:33 Il continua
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:34 Et elle, elle continua à soupirer (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:36 Il lui enleva sa main et la regarda en rigolant sa bave qui luisait dans la nuit (a)
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:37 J'ai de la bave magique sur la main! chuchota-elle en riant légèrement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:39 Son rire s'accentua et il lui fit un bisou sur ce qui devait être sa joue
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:40 C'est le coin de mes lèvres ça Et un sourire étira ses lèvres.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:41 « T'es contente, avoue? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Jeu 28 Juin - 0:42 Quoi, mais non Même si intérieurement, elle se disait quelque chose du genre :
T'as loupé mes lèvres boulet (a)
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H