« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:04 Elle lui lança un petit regard rempli d'étoiles, et posa sa main sur la sienne.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:05 Il serra sa main dans la sienne et approcha son visage du sien avec un air très sérieux. « Promet-moi que tu ne feras pas confiance à des gens trop.. suspects, d'accord? »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:06 Elle fronça les sourcils.P-pourquoi tu me dis ça Harold? murmura-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:08 « Promet le moi. » coupa-t-il sans lui répondre, en plongeant ses yeux verts profondément dans le siens.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:09 D'accord, je... Je te le promets. Mais dis-moi ce qu'il se passe, s'il te plait. continua-elle sans comprendre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:11 « Tu me croirais pas... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:12 Bien sûr que si, Harry, qu'est-ce qu'il se passe? Il commençait à l'effrayer avec cet air.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:14 Il avala sa salive et inspira. « En fait.. y'a des dieux sur l'île. En humains. Y'a des gentils et des méchants. Les méchants nous nuiront, ils chercheront à tous nous nuire. Ils peuvent nous tuer en nous touchant. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:16 Elle ouvrit de grands yeux. Tu, tu te fiches de moi, rassure-moi... La voilà qui tremblait maintenant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:18 « Non. J'ai failli être tué étranglé, aussi. » avoua-t-il en frissonnant, repensant aux doigts qui se resserraient autour de sa gorge.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:20 Elle le serra contre elle. Oh mon coeur, mais... Mais comment... Elle tremblait, les yeux embués.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:21 « T'inquiètes pas pour moi, j'suis un homme, un vrai, j'ai une teub et des abdos » répondit-il en essayant de paraître Hulk (a)
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:24 Ouai, mais si ce gars est plus qu'un homme... Harry, je t'en supplie, soit prudent!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:26 « Je vais pas à la guerre non plus, t'inquiètes pas pour moi, je m'en sortirai si je le recroise. » dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:27 T'es sûr hein? Je veux pas te perdre. Jamais.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:28 « Le véritable problème, c'est si, toi, tu en croise un, de méchant. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:28 Quoi. Pourquoi tu dis ça?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:30 Il la serra contre elle. « Ils sont capable de te faire beaucoup de mal... et.. j'ai très, très mal parce que je suis impuissant face à eux. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:31 J'ai déjà vécu des trucs pas très drôles, j'irai bien. Du moment que toi tu vas bien. précisa-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:33 « Ils peuvent te violer, te frapper, te faire subir des trucs dégueulasses et horribles. T'imagine il te viole devant moi et je peut rien faire? Je préfèrerais me tuer. » Il se cacha le visage rien qu'en n'y pensant.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:35 Elle posa ses mains sur son visage, et le força à la regarder.Harry, ne t'inquiètes pas pour moi. Je sais me défendre aussi. Elle avait eu affaire à des gars pas très bien dans le passé, mais avait toujours survécu.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:37 « Tu ne peux rien faire contre eux! » objecta-t-il d'une voix pleine d'angoisse, tremblant de tout son corps.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:38 Harry, calme-toi, arrête de t’inquiéter autant pour moi. dit-elle doucement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:39 Il ne répondit pas, serrant un peu les poings en pensant à ce que ces maudits dieux pourraient faire aux personnes à qui il tenait le plus.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:41 Elle passa sa main sur la joue du bouclé.
Détends-toi, je te promets que tout ira bien
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »
« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »