Sujet: Comme on s'retrouve. [Billie] Mar 30 Oct - 22:35
Nora ouvrit la porte du phare. Curieuse de découvrir ce que de telles ruines pouvaient abriter - probablement rien, d'ailleurs - elle penêtra à l'intérieur.
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Sujet: Re: Comme on s'retrouve. [Billie] Mar 30 Oct - 22:43
( arrête de foutre le mot " pénétrer " partout toi )
Jme demande c'que Billie foutait ici, et lui aussi d'ailleurs. Il avait fumé de l'herbe et s'était assis sur les marches du - grand - escalier de ce phare.
I'll fight for my life
PUF : Sheela Messages : 663 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : .
Sujet: Re: Comme on s'retrouve. [Billie] Mar 30 Oct - 22:46
Elle laissa la porte entrouverte pour avoir un peu de lumière et elle remarqua que quelqu'un était déjà là. - B-Billie ! Elle s'approcha de lui, il fallait qu'elle lui parle de son énorme erreur.
Dernière édition par Nora K. Dobrev le Mar 30 Oct - 22:57, édité 1 fois
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Sujet: Re: Comme on s'retrouve. [Billie] Mar 30 Oct - 23:07
Il remarqua une fille, brune, mince et grande. Il ne la reconnut pas de suite, il pensa alors à toutes les brunes qu'il avait connu dans sa vie. Sa mère, sa soeur, Laura, Nora, et d'autres noms qui finissent en -a .. Toujours sous l'effet de l'herbe, il dit ; - T'es qui ? oô
I'll fight for my life
PUF : Sheela Messages : 663 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : .
Sujet: Re: Comme on s'retrouve. [Billie] Mar 30 Oct - 23:12
Elle s'agenouilla une fois arrivée devant lui pour être à sa hauteur. Finalement, elle n'aurait peut-être pas besoin de lui parler étant donné qu'il ne se souvenait même pas d'elle. Ça n'avait pas du le marquer. Faussement vexée, elle répondit un peu sèchement : - Nora, ça te dis rien ? U.U
I'll fight for my life
Sujet: Re: Comme on s'retrouve. [Billie] Mar 30 Oct - 23:16
Il a des problèmes auditifs, le Billie Il n'avait pas compris si elle avait dit un " l " ou un " n ". - Nlnlnln- quoi ? Laura qui a un gosse ou Nora la grosse perverse ? ¬¬
( OMG jrigole toute seule xDD )
I'll fight for my life
Sujet: Re: Comme on s'retrouve. [Billie] Mar 30 Oct - 23:22
- Mon dieu mais t'es sourd ou quoi ?! NORA ! N-O-R-A ! Lui épella-t-elle. Bref, je dois te parler d'un truc... Elle était tellement absorbée par ce qu'elle allait dire qu'elle n'avait même pas remarqué qu'il avait fumé.
(Il est trop con xDD)
I'll fight for my life
Sujet: Re: Comme on s'retrouve. [Billie] Mar 30 Oct - 23:30
- Je... Je voulais te parler de ce qui s'est passée l'autre jour... Tu sais, sur la plage... Bah voilà, je veux pas que tu crois que je fais ça avec le premier venu... J'aimerai que tu oublies ce qu'il s'est passé...
I'll fight for my life
Sujet: Re: Comme on s'retrouve. [Billie] Mar 30 Oct - 23:44
Elle le regarda dans les yeux. - Non, plus jamais. D'habitude, j'attendais d'être sortie au moins 1 an avec un mec avant d'avoir une quelconque relation sexuelle avec lui...
I'll fight for my life
Sujet: Re: Comme on s'retrouve. [Billie] Mar 30 Oct - 23:50
Elle soupira. - S'il te plait Billie... Ne rends pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà... Je suis sérieuse, là. Lui dit-elle, gentilment.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Comme on s'retrouve. [Billie] Mer 31 Oct - 0:07
Elle se releva pour venir s'assoir à côté de lui, en faisant bien attention à ce que Billie ne puisse pas voir sa culotte, cette fois. - Crois-moi que si... J'y arriverai. Lui répondit-elle en souriant.
I'll fight for my life