« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 18:55 Tu m'as jeté comme une vulgaire chaussette... Elle s'approcha doucement de lui, et observa sa joue. Je ne voulais pas te faire mal, je suis désolée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 18:57 « Mais je t'ai pas jetée de cette façon! » protesta-t-il en s'éloignant vers le sable pour s'y allonger.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 18:59 Oh Harry, tu m'en veux beaucoup? Qu'est-ce que je peux faire pour me racheter? demanda-elle en s'écroulant à ses cotés dans le sable mouillé.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 19:02 (Ahaha
Elle va la tuer aussi en plus
)
Elle ouvrit de grands yeux.
T'es sérieux là?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 19:05 ( Elle en saura rien ) Il hocha la tête. « Ouais ouais èé »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 19:07 (C'est pas comme si elle avait lu, et qu'elle lisait notre topic
)
Si je le fais, cela ne changera rien à notre amitié-bizarroïde hein? s'enquit-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 19:38
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 19:40 « Lesquelles? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 19:43 Alors... Un, pas de commentaires ou de petites feintes, ok? commença-elle à énumérer.
Puis, deux, je veux pas être la seule à poils... Déjà que je vais me geler le popotin, pas question qu'il y ait que toi qui profite . Ensuite, trois, pas un mot à ta copine, je veux pas que tu retrouves ma tête un matin devant toi, et le corps balancé dans l'eau. Et finalement quatre. Ne change pas ton regard sur moi. Ne te comporte pas différemment après ça. Je ne le supporterai juste pas. Je t'aime trop pour ça.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 19:45 « Je tiens parole. » promit-il.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 19:46 Bien, d'accord. Elle lui fit un petit bisou, et le serra dans ses bras, comme si c'était la dernière fois.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 19:50 « C'est pas un truc de ouuuuf hein o: »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 19:51 Je sais, je sais, c'est stupide. N'empêche qu'elle ne se détacha pas tout de suite du jeune homme.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 19:54 Il lui donna de gentilles petites tapes sur le dos.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 19:54 J'ai l'impression d'être une vieille mamy quand tu fais ça, Rondoudou Elle se détacha de lui, et lui fit un grand sourire aguicheur.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 19:55 « Belle mamie alors »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 19:56 Elle éclata de rire.
Je tiens à te préciser que j'ai jamais fait ça de ma vie, hein. Elle regarda ses pieds, avec un sourire timide.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 19:58 « C'est pas grave! »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 20:00
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 20:03 « C'est pas drooole! remet tes vêtements (a) »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 20:04 A vos ordres mon cher Aide-moi à les trouver, j'arrive plus à trouver mon jean. dit-elle tout en enfilant son haut.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 20:06 Il se leva et regarda les environs. « Jsais pas il est où! Tu l'avais enlevé avant d'entrer dans l'eau. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 20:08 Je l'avais balancé dans le feu de l'action... Par là. Oh merde, avec ma chance il s'est fait emporté par les vagues!
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »
« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »