AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:

« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:55

Tu m'as jeté comme une vulgaire chaussette...
Elle s'approcha doucement de lui, et observa sa joue.
Je ne voulais pas te faire mal, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:

« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:57

« Mais je t'ai pas jetée de cette façon! » protesta-t-il en s'éloignant vers le sable pour s'y allonger.

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:59

Oh Harry, tu m'en veux beaucoup? Qu'est-ce que je peux faire pour me racheter? « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 3087562708 demanda-elle en s'écroulant à ses cotés dans le sable mouillé.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:01

( Il est temps de tenir le pari même si Laura va le tuer « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 9851 )

« Fais moi un strip tease What a Face » répondit-il en la regardant de ses yeux qui pétillaient.

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:02

(Ahaha « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 126414 Elle va la tuer aussi en plus « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 9851 )

Elle ouvrit de grands yeux.
T'es sérieux là? « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 9851

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:05

( Elle en saura rien What a Face )

Il hocha la tête. « Ouais ouais èé »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:07

(C'est pas comme si elle avait lu, et qu'elle lisait notre topic « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 277638789)

Si je le fais, cela ne changera rien à notre amitié-bizarroïde hein? s'enquit-elle.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:16

( « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 702243357 )

« Juste entre amis! Pour rigoler What a Face »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:38

« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 277638789 What a Face

Tu veux me voir te faire un strip...Pour rigoler?
Elle ne pu s'empêcher de rigoler.
D'accord, mais j'ai quelques conditions « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 126414 « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 702243357

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:40

« Lesquelles? What a Face »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:43

Alors... Un, pas de commentaires ou de petites feintes, ok? commença-elle à énumérer.
Puis, deux, je veux pas être la seule à poils... Déjà que je vais me geler le popotin, pas question qu'il y ait que toi qui profite « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 126414.
Ensuite, trois, pas un mot à ta copine, je veux pas que tu retrouves ma tête un matin devant toi, et le corps balancé dans l'eau.
Et finalement quatre. Ne change pas ton regard sur moi. Ne te comporte pas différemment après ça. Je ne le supporterai juste pas. Je t'aime trop pour ça.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:45

« Je tiens parole. » promit-il.

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:46

Bien, d'accord.
Elle lui fit un petit bisou, et le serra dans ses bras, comme si c'était la dernière fois.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:50

« C'est pas un truc de ouuuuf hein o: »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:51

Je sais, je sais, c'est stupide.
N'empêche qu'elle ne se détacha pas tout de suite du jeune homme.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:54

Il lui donna de gentilles petites tapes sur le dos.

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:54

J'ai l'impression d'être une vieille mamy quand tu fais ça, Rondoudou « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 126414
Elle se détacha de lui, et lui fit un grand sourire aguicheur.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:55

« Belle mamie alors What a Face »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:56

Elle éclata de rire.
Je tiens à te préciser que j'ai jamais fait ça de ma vie, hein. « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 49888801
Elle regarda ses pieds, avec un sourire timide.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:58

« C'est pas grave! What a Face »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:00

Elle croisa ses yeux.
Oublie pas, je veux pas être la seule, tu me devras ça un jour. « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 1694777847 Dans un futur très proche « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 126414
Elle regarda son corps qui n'était plus que recouvert par ses sous-vêtements.
Enfaite, y'a plus grand chose à faire... « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 272427 « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 702243357

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:03

« C'est pas drooole! remet tes vêtements (a) »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:04

A vos ordres mon cher What a Face
Aide-moi à les trouver, j'arrive plus à trouver mon jean.
dit-elle tout en enfilant son haut.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:06

Il se leva et regarda les environs. « Jsais pas il est où! Tu l'avais enlevé avant d'entrer dans l'eau. »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:08

Je l'avais balancé dans le feu de l'action... Par là.
Oh merde, avec ma chance il s'est fait emporté par les vagues! « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 4209083858

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 11 I_icon_minitime

« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant