AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:

« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:22

« Pourquoi? Je le ferais quand même. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:

« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:29

J'ai pas envie que tu te sentes obligé de rester avec moi, et d'être tout gentil tout ça avec moi.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:30

« Je me sens pas obligé, je le veut. »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:32

Elle soupira.
Tu vois ce que je disais, t'es pas comme les autres.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:34

Il haussa les épaules. « Si tu le dis. « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 188140 » répondit-il en rougissant.

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:35

Je te le dis.
T'es pas juste gentil avec moi que pour qu'on s'envoie en l'air? murmura-elle, un peu gênée.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:37

Il plissa le front. « Pour qu'on s'envoie en l'air? Pour qu'on.. qu'on..? » Il leva les sourcils. « Non! Jamais. Pas avec toi. »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:39

Elle recula, blessée par la façon dont il l'avait dit. Jamais. Pas avec toi.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:41

Il se mordit la lèvre et regarda le sol, vexé par son geste. « Qu'est-ce que j'ai dit? »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:43

La façon dont tu l'as dit. Comme si je sais pas. Je te répugnais.
Elle chipota à sa bague, et regarda le sol.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:43

« Non! C'est pas de cette façon que je voulais le dire... » Il lui releva le menton en la regardant dans les yeux.

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:45

Malgré le fait qu'elle préférait ne pas plonger son regard dans celui du brun, elle ne put se résoudre à se détourner.
Tu voulais le dire comme alors? demanda-elle, toujours blessée.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:46

« Je voulais le dire.. euh.. que j'oserai pas coucher avec une fille qui m'est très chère.. parce que je me sentirais coupable.. » répondit-il en sélectionnant ses mots avec soin.

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:47

Coupable?
Elle pencha sa tête sur le coté, en fronçant les sourcils.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:49

« Je sais pas.. avoir des rapports sexuels avec une fille fragile et à qui je tiens beaucoup.. »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:50

On dirait que tu parles à une petite fille.
Elle lui prit la main, et la lui serra très fort.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:51

Il eut un petit sourire en coin et captura ses yeux. « T'es ma petite protégée « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 188140 »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:52

Tu me fais fondre. lâcha-elle sans faire attention à ce qu'elle disait.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:54

Son coeur fit un petit bond, personne ne lui avait dit cela. « Fonds pas, j'veut pas te perdre « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 9851 »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:55

Eum, c'est pas, euh, pas ce que je voulais dire. Enfin... bégaya-elle, alors que son coeur à elle, faisait aussi de petits bonds.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:57

« Je sais. » coupa-t-il en souriant amicalement.

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:57

Ok. souffla-elle.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:58

« T'es trop mignonne « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 560659 » Il l'embrassa longuement sur la joue.

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:00

Des papillons s'envolèrent dans son ventre, et elle enroula ses bras autour de la taille du bouclé.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:02

Il lui offrit un petit sourire timide et lui remit une mèche derrière l'oreille.

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 4 I_icon_minitime

« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant