« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:22 « Pourquoi? Je le ferais quand même. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:29 J'ai pas envie que tu te sentes obligé de rester avec moi, et d'être tout gentil tout ça avec moi.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:30 « Je me sens pas obligé, je le veut. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:32 Elle soupira.Tu vois ce que je disais, t'es pas comme les autres.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:34 Il haussa les épaules. « Si tu le dis. » répondit-il en rougissant.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:35 Je te le dis. T'es pas juste gentil avec moi que pour qu'on s'envoie en l'air? murmura-elle, un peu gênée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:37 Il plissa le front. « Pour qu'on s'envoie en l'air? Pour qu'on.. qu'on..? » Il leva les sourcils. « Non! Jamais. Pas avec toi. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:39 Elle recula, blessée par la façon dont il l'avait dit. Jamais. Pas avec toi.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:41 Il se mordit la lèvre et regarda le sol, vexé par son geste. « Qu'est-ce que j'ai dit? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:43 La façon dont tu l'as dit. Comme si je sais pas. Je te répugnais. Elle chipota à sa bague, et regarda le sol.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:43 « Non! C'est pas de cette façon que je voulais le dire... » Il lui releva le menton en la regardant dans les yeux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:45 Malgré le fait qu'elle préférait ne pas plonger son regard dans celui du brun, elle ne put se résoudre à se détourner. Tu voulais le dire comme alors? demanda-elle, toujours blessée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:46 « Je voulais le dire.. euh.. que j'oserai pas coucher avec une fille qui m'est très chère.. parce que je me sentirais coupable.. » répondit-il en sélectionnant ses mots avec soin.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:47 Coupable? Elle pencha sa tête sur le coté, en fronçant les sourcils.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:49 « Je sais pas.. avoir des rapports sexuels avec une fille fragile et à qui je tiens beaucoup.. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:50 On dirait que tu parles à une petite fille. Elle lui prit la main, et la lui serra très fort.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:51 Il eut un petit sourire en coin et captura ses yeux. « T'es ma petite protégée »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:52 Tu me fais fondre. lâcha-elle sans faire attention à ce qu'elle disait.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:54 Son coeur fit un petit bond, personne ne lui avait dit cela. « Fonds pas, j'veut pas te perdre »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:55 Eum, c'est pas, euh, pas ce que je voulais dire. Enfin... bégaya-elle, alors que son coeur à elle, faisait aussi de petits bonds.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:57 « Je sais. » coupa-t-il en souriant amicalement.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:57
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:58 « T'es trop mignonne » Il l'embrassa longuement sur la joue.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:00 Des papillons s'envolèrent dans son ventre, et elle enroula ses bras autour de la taille du bouclé.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 18:02 Il lui offrit un petit sourire timide et lui remit une mèche derrière l'oreille.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »
« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »