« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 16:03 Elle soupira. Ce qui est grave, c'est que je sais pas ce que j'ai...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 16:05 « Tu le sauras peut-être bientôt alors. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 16:11 Et comment? Elle soupira, et reporta son regard sur le ciel. En cet instant, elle aurait tellement voulu être avec Léa, elle, elle aurait su.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 16:11 « Je sais pas, y'a que toi qui le sais. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 16:13 La vie est si compliquée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 16:14 « Pas avec moi »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 16:18 Si même avec toi, tu me fais réfléchir à pleins de trucs. lui avoue-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 16:19 « Ah oui? A quoi? » demanda-t-il, curieux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 16:24 A ma vie. Aux relations que j'ai eu. répondit la brune, vaguement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 16:25
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 16:28 Mouai, mais surtout aux gars auxquels j'ai eu affaire avant, et après. Elle n'était pas très fière de son passé, et le regrettait maintenant, mais il faisait partie d'elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 16:29 « Raconte. » demanda-t-il doucement en s'asseyant devant elle.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 16:34 Q-quand je suis partie de chez moi, j'ai trainé dans des bars,... Et en général, je me faisais raccompagner chez des gars, des inconnus, et je passais la nuit chez eux, faute de mieux. Rester avec toi me fait me rendre compte que... Que je n'ai jamais eu d'histoire d'amour, l'amour avec un grand A. Un garçon pour lequel je ferais tout, je donnerais tout, et qui ferait pareil pour moi. Avec qui je me sentirais meilleure, et moi-même. Avec Léo c'était bien, vraiment, il était parfait, mais ce n'était pas le vrai, le grand, et le magique amour... Et je sais pas, c'est étrange. J'aimerais tellement que Léa soit là, qu'elle m'aide, m'explique ce que j'ai, et surtout, qu'elle fasse ta connaissance. murmura-elle en fixant le ciel bleu.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 16:51 Il afficha un petit sourire et lui ouvrit les bras. « Viens là. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 16:52 Elle ne se fit pas prier, et alla se réfugier contre Harry. Pourquoi t'es si parfait dit moi?.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 16:54 Il l'entoura de ses bras et enfouit sa tête contre sa chevelure. « Je paraît peut-être parfait mais je ne le suis pas, personne ne l'est »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 16:57 Tu es ce qui se rapproche le plus de ma définition du parfait alors. Elle resta silencieuse quelques instants.C'est dingue, on se connait depuis une journée, et j'ai l'impression que j'arriverai plus à me passer de toi. Elle avoua cela tellement bas, qu'elle n'était pas bien sûre qu'il l'ait entendue. Au final, c'était peut-être mieux qu'il n'ait pas entendu...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:00 Il frémit légèrement et tendit l'oreille pour écouter ce qu'elle murmurait, mais il n'avait pas tout entendu. « S'il te plaît Heavy, t'attache pas trop à moi, je veut pas te faire de mal comme je l'ai fait.. » avoua-t-il aussi bas qu'elle.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:03 Je pense que c'est trop tard. lâcha-elle dans un souffle. Elle enfuit sa tête contre la poitrine d'Harry, et se mordilla la lèvre, pour éviter de pleurer. Depuis la mort de Léa, quand elle était troublée, ou perdue, elle fondait souvent en larmes.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:06 Il déglutit et lui embrassa la tête en caressant ses cheveux, essayant de la réconforter.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:15 Elle se laissa faire, se calmant peu à peu. Qu'est-ce que je vais faire.? soupira-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:16 « Comment ça? » demanda-t-il, ne comprenant pas vraiment.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:18 Bah je sais pas. Elle ferma les yeux.
Je m'attache trop vite aux gens. Je suis trop sensible, et voilà le résultat
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:19 « Le résultat? » Il la regarda. « Même si on est de simples amis, je prendrais soin de toi. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 17:21 T'as pas à faire ça tu sais.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »
« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »