Sujet: Re: » The beginning of summer. Lun 4 Juin - 19:21
Il lui embrassa la joue timidement. « Tu es différente. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: » The beginning of summer. Lun 4 Juin - 19:22
Et comment... Elle fit rougir ses joues en baissant les yeux, avant de relever la tête avec un sourire timide, venant à son tour l'embrasser sur la joue, plutôt près de ses lèvres. « La différence est-elle une faute ? »
Sujet: Re: » The beginning of summer. Lun 4 Juin - 19:32
Il hocha la tête à son tour. « Oui ! Je t'aime déjà beaucoup. » Il ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras. « J'en ai tellement marre... »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: » The beginning of summer. Lun 4 Juin - 19:34
Ravie, elle glissa ses bras dans son dos une nouvelle fois, se permettant même de les mettre au chaud sous son T-shirt. ¬¬ « Chut, ne parle plus de ça, il faut que tu te changes les idées. »
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 14:04
Un petit frisson parcourut son échine, mais il ne bougea pas, ne la quittant pas des yeux.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 15:29
Son regard passait d'un oeil à un autre du garçon, pour descendre finalement à ses lèvres tandis qu'elle posa les siennes dessus enfin, comme il ne semblait opposer aucune résistance.
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 16:03
Encore une fois, cette sensation de mal à l'aise l'envahit tout entièrement, il ne réagit pas, beaucoup trop troublé par ce qu'il se passait dans sa vie.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 16:05
Elle continua donc de l'embrasser, puis retira ses lèvres des siennes en affichant une mine gênée. « J-Je... je suis désolée, j'ai pas réfléchis... »