Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 16:33
« Je suis avec une fille et je suis amoureux... » marmonna-t-il, un peu gêné, de peur qu'elle le prenne mal.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 16:37
« Elle... elle n'est pas obligée de le savoir... » marmonna-t-elle avant de se cacher le visage derrière ses cheveux. « Oublie, c'est horrible ce que je viens de dire. »
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 16:56
Il se gratta nerveusement la nuque. « Euh... t'es sûre que tu t'appelles Apolline ? »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 16:58
Elle sentit les poils de son bras se dresser mais le fixa sans comprendre. Enfin, en faisant celle qui ne comprenait pas. « Pourquoi est-ce que j'aurais mentis sur mon nom ? »
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 17:01
Il devina progressivement le petit jeu qu'elle cachait, se souvenant mot par mot de ce que lui avait dit Loreleï et peut-être Morphée. « Pourquoi tu réponds pas à ma question ? »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 17:04
Morphée. A coup sûr c'est lui qui l'avait trahie. « Ben non, je ne t'ai pas menti, Apolline est mon vrai nom.. » assura-t-elle d'une petite voix innocente.
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 17:09
Il fronça les sourcils et se redressa délicatement. « Ah ouais, d'accord. Apolline » répondit-il en décidant de se mêler à son jeu pour ensuite la piéger.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 17:13
Elle afficha une mine décomposée et se décala pour cacher son air triste. « Pourquoi t'es comme ça d'un coup ? »