» The beginning of summer.
Auteur Message Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 17:48 Elle éclata d'un rire espiègle. « Un peu, oui. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 17:52 Il s'essuya la bouche avec dégoût et se décala rapidement. « T'es bonne comédienne. » rétorqua-t-il froidement.
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 18:25 « C'est vrai, tu trouves ? » demanda-t-elle, comme si elle voulait sincèrement connaître son avis. « De toute façon, tu ne sais pas qui je suis. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 19:57 Elle afficha un sourire aussi. « Tant mieux, alors ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 19:58 « T'es une déesse. » affirma-t-il en haussant les sourcils.
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 20:00 « Bien, tu as retenu ce que quelqu'un comme Hécate ou Morphée, les deux seuls crétins possibles, t'a dit. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 20:01 « Pourquoi ils sont crétins ? »
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 20:05 « Ca ne te regarde pas, mortel. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 20:05 « Oh c'est bon, hein T'es quelle déesse ? La vieille déesse du blé ? »
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 20:07 « Non, s'il te plait, pas Héra. Je l'aime bien parce qu'elle est un peu folle mais bon. Dis-moi, qui as-tu rencontré ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 20:09 « Ca te regarde pas, immortelle. »
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 20:10 Elle le foudroya du regard, l'air soudain beaucoup plus froid que pour la chère petite Apolline qu'elle prétendait être.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 20:12 Il éclata de rire. « C'est quoi cette gueule de fossile ? »
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 20:16 Elle s'approcha de lui. « C'est la gueule de quelqu'un qui peut te tuer en moins d'une demie-seconde, donc je serais toi, je me calmerais. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 20:17 « Hécate m'a dit que vous ne pouvez tuer les mortels. » répliqua-t-il sèchement.
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 20:18 « Ah bon, maintenant tu crois ce que dis une déesse ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 20:19 « Je la croit ! Et puis vous faites quoi sur cette île, les prostituées ? »
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 20:25 Son regard se chargea d'une colère froide & un éclair zébra le ciel. Il fallait qu'elle se calme. De suite. « Vous faire vivre un enfer. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 20:26 Il sursauta, son coeur avec. « Comment tu fais ça ?! T'es qui ?! Tu comptes me faire quoi ?! »
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mar 5 Juin - 20:48 « Déjà, tu baisses d'un ton parce que tu me donnes la migraine. » ordonna-t-elle, sévère.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mer 6 Juin - 6:04 Il se racla la gorge pour apaiser sa voix cassée. « Qu'est-ce que tu comptes me faire ? »
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mer 6 Juin - 7:59 Un sourire mauvais étira ses lèvres. Elle n'avait plus rien de l'innocente petite adolescente. « Pour le moment rien, sauf si tu m'énerves trop. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mer 6 Juin - 10:40 Il déglutit et hocha la tête activement. « Euh... d'accord... » bredouilla-t-il en ne souhaitant qu'une chose: s'enfuir.
Sujet: Re: » The beginning of summer. Mer 6 Juin - 12:55 Mais elle n'allait pas le laisser filer si vite. Elle tourna autour de lui une fois, en le fixant de ses yeux de corbeau. « C'était très agréable de servir de confidente, au fait. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: » The beginning of summer.
» The beginning of summer.