May marchait dans l'herbe, perdue dans ses pensées, quand elle vit une silhouette sur un rocher. Max? dit-elle en se mettant à courir vers la personne.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
En entendant son prénom, Maxime se retourna brusquement, mais ce mouvement lui arracha une grimace de douleur et il posa sa main sur sa blessure béante à la hanche. « May ! »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Elle se précipita vers lui les yeux pétillants, et s'arrêta en voyant sa tête. Mon dieu, qu'est-ce qu'il s'est passé? Son coeur battait à tout rompre. Il était blessé.
Il ouvrit la bouche, prêt à lui servir un mensonge, mais soupira. « C'est pour ça que j'ai été absent si longtemps. Cela fait seulement depuis hier que j'ai réussi à revenir vers ce côté-là de l'île. »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Il secoua la tête avec son habituel sourire. « Non ça va mieux. Assis-toi là avec moi. » Il soupira doucement. « Je me suis fait attaquer par un ours. »
D'accord sourit-elle en posant ses fesses sur le rocher. Oh mon dieu, un ours?! Ou ça? Comment tu as fait pour... survivre? demanda-elle en posant sa main sur sa bouche, toute sèche. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait failli le perdre...
« Je me baladais pour ramasser des trucs à manger quand il m'a surpris par derrière. Il m'a frappé une fois, une seule, à la hanche mais tellement fort que j'ai perdu connaissance. Ensuite, pendant des jours et des jours, ma blessure saignait tellement et m'empêchait de bouger que je n'ai pas pu faire autre chose qu'attendre qu'elle cicatrice un peu. »
Elle déglutit. C'était pas beau à voir... Comment t'as fait pour survivre à ça Max? souffla-elle en inspectant la blessure. Ca te fait très mal? Tu voudrais pas te nettoyer un peu dans l'eau? Maintenant que je suis là, je peux t'aider, et puis, tu veux quelque chose à manger? Je peux te trouver quelque chose. Elle parlait très vite, et ses mains tremblotaient.
Maxime remit son T-shirt correctement en frissonnant et lui adressa un sourire, ouvrant ses bras. « Tu sais ce qui m'aiderait là tout de suite ? Que tu viennes tout près de moi. »
Il ne tint pas compte de ses paroles, la tirant vers lui par la main pour attraper son visage entre ses mains. Il laissa leurs lèvres s'effleurer, tandis qu'un frisson lui parcourait l'échine.
Elle ferma les yeux, et posa franchement ses lèvres sur celle de celui qu'elle aimait, en enroulant ses bras dans sa nuque, et non dans son dos, pour ne pas lui faire d'avantage mal.
Elle ne put s'empêcher de lui faire un énorme sourire. Charmeur va Elle posa ses lèvres au coin de siennes. Mais je suis sérieuse, et si je vois cet ours, il va voir à qui il a affaire! On touche pas à Mon Maxime. dit-elle, en sachant pertinemment que si elle voyait l'ours, elle se tirerait en courant. (a)
Il frémit doucement, l'attirant de nouveau à lui pour l'embrasser plus franchement avant de répondre. « Promis, je l'avertirais de ne pas se montrer. (a) »
Il laissa son front posé contre le sien, plongeant son regard dans le sien. Il se mordit la lèvre en l'entendant, souriant ensuite. « Moi aussi. » murmura-t-il en caressant sa joue.