» The beginning of summer.
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Dim 3 Juin - 18:43 « Et toi, t'as froid ? » demanda-t-il doucement.
Sujet: Re: » The beginning of summer. Dim 3 Juin - 18:44 Elle hocha timidement la tête.« Un peu oui. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Dim 3 Juin - 18:50 Il l'entoura de ses bras. « J'ai rien d'autre, désolé. »
Sujet: Re: » The beginning of summer. Dim 3 Juin - 18:51 Elle se blottie contre lui, posant sa tête dans son cou & passant ses bras autour de lui comme une enfant.« C'est parfait. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Dim 3 Juin - 19:05 Cependant, il se sentait mal à l'aise, mais il était comme paralysé, ne pouvant plus s'enfuir. « Tu.. tu viens d'où, Apolline ? »
Sujet: Re: » The beginning of summer. Dim 3 Juin - 19:08 « De France. » Comme si son nom ne sonnait pas assez français.« Et toi ? » demanda-t-elle en relevant les yeux vers lui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Dim 3 Juin - 19:09 « Angleterre. » répondit-il en laissant paraître un petit sourire forcé.
Sujet: Re: » The beginning of summer. Dim 3 Juin - 19:10 « Tu es sûr que ça va ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Dim 3 Juin - 19:11 « Hum... je pense encore aux horribles choses qu'on me dit. » mentit-il en se raidissant.
Sujet: Re: » The beginning of summer. Dim 3 Juin - 19:13 Elle leva la main, caressant doucement sa joue.« Ces gens sont méchants. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Dim 3 Juin - 19:14 Il déglutit en sentant son contact désagréable mais tellement attirant. « Je ne sais pas quoi faire.. »
Sujet: Re: » The beginning of summer. Dim 3 Juin - 21:13 Elle continua doucement de caresser sa joue du bout des doigts.« Peut-être que tu devrais... je sais pas moi, prendre un peu de recul face à tout ça. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Lun 4 Juin - 6:05 « Je pourrais jamais quitter ma copine, je l'aime beaucoup trop. »
Sujet: Re: » The beginning of summer. Lun 4 Juin - 7:05 Elle baissa les yeux, comme si elle était déçue.« Je vois... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Lun 4 Juin - 10:37 Il lui releva le menton. « Qu'est-ce qui ne va pas ? »
Sujet: Re: » The beginning of summer. Lun 4 Juin - 10:48 Elle plongea de nouveau son regard dans le sien, leurs visages tout près. « Elle a de la chance... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Lun 4 Juin - 10:50 Il lui caressa la joue. « Pourquoi elle aurait de la chance ? » murmura-t-il doucement.
Sujet: Re: » The beginning of summer. Lun 4 Juin - 11:09 Elle se laissa faire, plongeant dans son regard. Elle posa sa main sur celle d'Harry qui lui caressait la joue avec un petit sourire. « De t'avoir.. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Lun 4 Juin - 11:11 Il afficha un mince sourire en rougissant légèrement. « Je n'ai rien de spécial.. »
Sujet: Re: » The beginning of summer. Lun 4 Juin - 11:14 A son tour, elle caressa sa joue, toujours blottie contre lui. « Moi je trouve que si. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Lun 4 Juin - 11:17 « Ah oui ? C'est vrai ? » demanda-t-il, les yeux illuminés, pour une fois qu'on ne mentionnait pas le mot connard.
Sujet: Re: » The beginning of summer. Lun 4 Juin - 11:20 C'est qu'elle était douée, la petite Apolline. Elle hocha timidement la tête en rapprochant un peu son visage du sien sans oser faire plus, affichant un sourire timide. « Oui... » lâcha-t-elle dans un murmure.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Lun 4 Juin - 11:22 Il esquissa un grand sourire. « Tu es la première personne à me dire ça... » chuchota-t-il en sentant son souffle contre son visage.
Sujet: Re: » The beginning of summer. Lun 4 Juin - 18:49 Elle sentait aussi son souffle sur son visage & elle souriait toujours un peu, posant ses grands yeux chocolats sur les siens. « C'est vrai ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: » The beginning of summer. Lun 4 Juin - 18:54 Il hocha la tête lentement tout en la regardant avec profondeur. « Oui... »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: » The beginning of summer.
» The beginning of summer.