✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ?
Auteur Message
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Lun 4 Juin - 19:18 « Justement, tu m'attires un peu trop, pour tout te dire, je n'ai pas réussi à penser à autre chose qu'à toi ces derniers jours, et c'est justement ça le problème. Tu l'as dis toi-même : je ne suis pas prêt. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Lun 4 Juin - 19:22 Je relevai les yeux.
T-tu ne me détestes pas alors? ne pus-je m'empêcher de demander.
Je me réfugiai dans ses bras.
On peut toujours être amis. proposai-je, même si ce n'était absolument pas ce que je voulais
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Lun 4 Juin - 19:50 « Bien sûr que non ! » répondit-il en riant un peu. Il l'accueillit dans ses bras en souriant. « Bien sûr, voyons. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Lun 4 Juin - 19:55 Je souris à sa phrase, et me laissai aller contre lui. Ça va être dur de te résister, mais pour toi, je vais essayer. dis-je timidement, avec un sourire en coin.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Lun 4 Juin - 19:57 « De me résister ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Lun 4 Juin - 19:59 Tu sais ce que je veux dire, fais pas l'innocent. rigolai-je, les joues légèrement rosies.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Lun 4 Juin - 21:25 « Je fais pas l'innocent, je veux t'entendre le dire. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 5 Juin - 5:11 Tu m'attires vraiment beaucoup. Trop peut-être. Et même tes sautes d'humeur n'arrivent pas à me faire te détester. J'étais carrément pivoine à l'instant où je prononçai ces quelques mots.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 5 Juin - 7:20 Un sourire étira les lèvres du brun. « T'es mignonne quand tu rougis. » murmura-t-il en lui caressant la joue.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 5 Juin - 9:53 J'en doutes fort. Je souriais, et trouvais les caresses du brun très agréables.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 5 Juin - 9:56 « Non, c'est vrai. » murmura-t-il sans cesser de lui caresser la joue en souriant.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 5 Juin - 9:58 Tu vois! Tu ne fais rien pour faciliter la tâche! lui reprochai-je en souriant.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 5 Juin - 9:59 Il cessa alors avec un fin sourire sur les lèvres, plongeant son regard dans le sien. « J'ai ça dans le sang. » C'était faux, il y a quelques mois encore, il n'était pas comme ça.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 5 Juin - 10:01 Je lui tirai la langue. Moi non plus alors, je vais pas faire d'effort. (a)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 5 Juin - 10:04 Il lui tira la langue en retour. « Héhé, ça risque d'être marrant alors. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 5 Juin - 10:04 A qui le dis-tu! dis-je en passant lentement mes doigts sur son torse (a)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 5 Juin - 10:09 Il frémit en haussant un sourcil, sans bouger.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 5 Juin - 10:10 Je remontai mes doigts le long de ses épaules, clavicules, puis son cou, pour m'arrêter sur ses lèvres. Le regardant droit dans les yeux.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 5 Juin - 10:16 Il se mordit la lèvre mais céda à la tentation de poser ses lèvres sur les siennes, posant sa main sur sa joue.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 5 Juin - 10:17 Mon pouce caressait doucement sa lèvre. Et je mourrais d'envie de l'embrasser, mais me retins, comme lui.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 5 Juin - 10:19 « Tu es ravissante. » murmura-t-il en la fixant dans les yeux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 5 Juin - 10:20 Tu es bien plus que beau. Je me perdis dans l'océan de ses yeux.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 5 Juin - 10:23 Il eut un fin sourire, caressant toujours sa joue avec douceur.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 5 Juin - 10:24 Je m'approchai de lui, me mettant sur la pointe des pieds, et déposant un baiser au coin de ses lèvres.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 5 Juin - 10:25 « Tu vois, c'est toi qui me tente ! »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ?
✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ?