✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ?
Auteur Message
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Dim 10 Juin - 8:27 Il la prit dans ses bras en riant franchement, puis se détacha d'elle en souriant.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Dim 10 Juin - 9:27 Quoi? dis-je timidement.
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Dim 10 Juin - 16:36 « Ben rien »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Dim 10 Juin - 16:56 Ah, d'accord. dis-je en lui prenant la main.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Dim 10 Juin - 21:16 Ҩ Il sourit en se laissant faire, ne disant rien.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Lun 11 Juin - 19:01 Tu sais, moi aussi j't'aime bien. chuchotai-je comme si c'était un secret.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 12 Juin - 9:29 Ҩ « Ah oui ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 12 Juin - 9:57 Bah, Oui.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 12 Juin - 9:58 Ҩ Il lui sourit, se mordillant la lèvre en la regardant.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 12 Juin - 10:01 Je lui fis un petit sourire, et plongeai mes yeux dans les siens.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 12 Juin - 10:15 Ҩ Il inspira doucement à fond, et caressa sa joue, écartant les cheveux qui venaient sur son visage.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 12 Juin - 17:48 Je ne bougeai pas, et gardai mes yeux fixés dans les siens, avec un sourire en coin sur les lèvres.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 12 Juin - 19:00 Ҩ « Tu es ravissante. » Mais c'est qu'il radote le Nahuël.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 12 Juin - 19:10 Haha
La vieillesse fait cet effet sur les gens
Mes joues rosirent à nouveau, et je baissai la tête dans l'espoir qu'il ne le remarque pas.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 12 Juin - 19:13 Ҩ Mais il l'avait remarqué & lui releva le visage pour qu'elle le regarde. Il approcha alors doucement son visage du sien, comme s'il s'agissait de leur tout premier baiser.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 12 Juin - 19:16 Je relevai les yeux, et posai mes mains sur ses hanches, tout en approchant, moi aussi, mon visage du sien.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 12 Juin - 19:18 Ҩ Il laissa un frisson l'ébranler, puis se mordilla la lèvre avant de venir effleurer ses lèvres des siennes. Il ne laissa cette courte distance que quelques secondes, la brisant ensuite pour l'embrasser réellement.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 12 Juin - 19:26 Je suis désolée, ce soir, j'écris que du
...
Je fermai les yeux, alors qu'il posait ses lèvres sur les miennes.
Et prolongeai le baiser.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 12 Juin - 19:31 N'importe nawak !
Ҩ Il sourit en sentant la prolongation & passa sa main dans sa nuque, écartant ses cheveux blonds.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 12 Juin - 19:34 Ah si, je suis à la masse, et j'écris n'importe quoi & n'importe comment
D'ailleurs, je pense que je vais tenter à la 3e du sg ici aussi (a)
Elle se mit sur la pointe des pieds, et passa ses mains dans le dos du beau brun.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mar 12 Juin - 20:03 Aucun soucis fais ce que tu préfères !
Ҩ Il sourit, puis rompit le baiser, posant son front contre le sien. « Tu sais... tu me plais beaucoup. Vraiment beaucoup. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 12:35 Elle releva ses yeux vers les siens. Toi aussi tu me plais vraiment beaucoup. murmura-elle.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 14:47 Ҩ « Si tu veux, on peut... on peut tenter quelque chose. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 14:48 Si tu es prêt seulement, je ne veux pas que tu précipites les choses, ou quoique ce soit. murmura la blonde.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 16:26 Ҩ « Prêt, je ne le serais sans doute que si on me guérit. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ?
✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ?