✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ?
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 10:19 Elle hocha la tête avec un sourire.
Pour moi c'est pareil. Et ça m'fait un peu... peur.
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 10:23 Ҩ « Moi ça me fait carrément flipper. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 10:24 Elle rigola.
Ça va, je me sens moins seule Puis on est déjà sur la même longueur d'ondes, si c'est pas la classe
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 10:28 Ҩ « Ouais Non mais c'est vrai, ça fait peur... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 10:31
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 10:32 Ҩ Il se mit à rire un peu. « J'crois que j'ai trop peur de perdre de nouveau. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 10:33 Moi de me faire tromper. soupira la blonde en passant sa main dans ses cheveux.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 10:37 Ҩ Il grimaça un peu. « J'essaierais de pas te faire ça. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 10:38 Ce serait sympa, en effet. De mon coté, je ferai tout pour que tu ne me perdes pas. Sauf évidement si à un moment t'en as marre de moi.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 10:43 Ҩ « Je sais pas si j'en aurais marre. Je pense plutôt que celui qui risque de clocher c'est moi. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 10:45 Pourquoi tu dis ça? demanda-elle en fronçant les sourcils.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 11:03 Ҩ « Parce que »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 11:04 Allez dis euh!
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 11:18 Ҩ « Ben parce que. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 11:20 Tu vas pas cloché, et tu vas devoir me supporter jusqu'à ce que t'en puisses plus! sourit-elle, timde.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 11:30 Ҩ Il lui caressa la joue de nouveau. « On verra bien. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 11:30 Oui, on verra. dit-elle en le serrant dans ses bras.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 11:38 Ҩ Il la serra contre lui, humant son parfum.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 11:47 Tu me sens? rigola-elle.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 12:03 Ҩ Il se mit à rire aussi. « oui »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 14:20 Ҩ Il plongea de nouveau son nez dans ses cheveux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Ven 15 Juin - 14:21 Elle rigola et entoura la taille de Nahuël de ses mains. Puis elle lui fit un bisou dans le cou.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Sam 16 Juin - 8:31 Ҩ Il frémit & se mit à rire aussi, venant lui en faire dans le cou aussi.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Sam 16 Juin - 8:46 Elle continua à rire, et passa ses mains dans les cheveux bruns du jeune homme, qu'elle s'amusait de décoiffer. (a)
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ?
✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ?