✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ?
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 17:15 Et donc?.. La brune observa les beaux yeux bleus du jeune homme, avec un petit sourire.
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 17:28 Ҩ Il se mordilla doucement la lèvre, plantant son regard bleu dans le sien. « Et donc... tu veux bien me soigner ? »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 17:38 Si je ne suis pas juste un remède pour passe à autre chose.
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 17:46 Ҩ Il s'approcha doucement sans la lâcher des yeux. « Mon remède, si. Mais pour passer à autre chose qui s'appelle toi. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 17:48 Oh murmura-elle en souriant comme une dingue.
Ça me va alors.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 17:50 Ҩ « Vraiment ? Tu prends le risque ? » demanda-t-il, un sourire sur les lèvres.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 17:51 C'est un risque qui vaut le coup, j'en suis sûre. sourit-elle.
Puis si tu me blesses, j'te taperai, et te massacrerai pendant ton sommeil, sois en conscient
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 17:53 Ҩ Il esquissa un sourire mais reprit, sérieux. « Non, vraiment, si faut... je suis pas guérissable. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 17:56 Quoi? demanda Caprice, pas sure d'avoir tout bien compris.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 17:59 Ҩ Il baissa les yeux. « peut-être que j'arriverais pas à avancer, que j'aurais trop l'impression de la remplacer. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 18:00 Elle hocha la tête. Dis-le moi à ce moment-là, ne me fais pas comme l'autre fois genre 'Non, stop, bye bye'. C'est d'accord?
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 18:02 Ҩ Il hocha la tête, en se pinçant la lèvre. « C'est d'accord. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 18:04 Alors on est sur la même longueur d'ondes sourit-elle.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 18:07 Ҩ « Donc c'est bon ? On... on est ensemble ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 18:10 Elle hocha la tête, souriante puis se souvient d'un détail. Antonio.Je dois, je dois juste parler à quelqu'un avant.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 18:16 Ҩ « Ah bon ? Qui ça ? » demanda-t-il, surpris.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 18:19 Eum... Antonio. Ca ne servait à rien de lui cacher...
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 18:25 Ҩ « Qui est-ce ? » demanda-t-il d'un ton un peu brusque.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 18:55 Eum... On est dans une espèce de ... relation. murmura-elle, coupable.Ne m'en veux pas, je t'en supplie. dit-elle avec des yeux implorants.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 19:47 Il fronça les sourcils puis, comprenant, il eut un mouvement de recul. « Donc ça t'arrange de faire d'une pierre deux coups, c'est ça ? » murmura-t-il, d'une voix neutre.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 19:49 Quoi? demanda-elle sans comprendre.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 19:58 Il eut un rire sec. « Ben, de te taper l'autre et moi en prime ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 19:59 Mais... Nahuël... Tu me penses vraiment comme ça? demanda-elle avec une boule dans la gorge.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 20:00 Il haussa les épaules, désinvolte. « J'sais plus trop, tu vois. J'pensais qu'avec tout ce que je t'avais dis, tu m'aurais au moins dis que je disais tout ça pour rien, et que t'étais en couple de l'autre côté, histoire que je gaspille pas sa salive. » Il était dur, il en était conscient, mais il était blessé.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ? Mer 13 Juin - 20:04 Mais! Tu n'as pas gaspillé ta salive! Puis au début, tu voulais pas d'moi! Alors comprends-moi. Puis avec tout ce que tu m'as dit, enfin, j'y ai plus... pensé. Ok, là ça faisait un peu sal*pe, mais passons, c'était la vérité.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ?
✖ What doesn't kill you makes me stronger, really ?