Louis marchait d'un pas lent, regardant le sol parsemé de pissenlits comme s'il craignait de voir apparaître un ravin et de tomber misérablement dedans. En temps normal, il se serait arrêté pour cueillir un pissenlit et souffler dessus, gamin qu'il était. Mais il n'avait ni le coeur ni la tête à ça.
Sujet: Re: it makes this harder. Mer 9 Mai - 19:25
Le bouclé marchait avec fainéantise dans cet endroit très bizarre.. Il essayait d'oublier un peu tout, de prendre l'air, de laisser ses ennuis de côté. C'était pas encore mission réussie.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: it makes this harder. Mer 9 Mai - 19:41
( Okay. C't'un escargot elle est long à la détente (a) )
Le mécheux, regardant toujours le sol avec une attention étrange, finit par bousculer une personne. « Oups, désolé ! » Il releva les yeux et redevint soudainement froid. « Oh. Harry. »
Sujet: Re: it makes this harder. Mer 9 Mai - 19:47
( ) Le bouclé sentait quelque chose le percuter. - Vas te faire foutre. répondit-il sans avoir vu son visage, si avoir fait attention à sa voix et à ce qu'il avait dit.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: it makes this harder. Mer 9 Mai - 19:56
Il resta de marbre, aussi émotif qu'une pierre. Il le toisa un instant, ne sachant pas comment agir avec le bouclé, et finit par soupirer. Ils étaient rendus tellement bas... ça le désolait.
Sujet: Re: it makes this harder. Mer 9 Mai - 20:02
Son coeur voulait qu'il le serre dans ses bras, mais sa colère et son cerveau l'incitaient à lui mettre une patate sur la figure. - Tu viens de t'en rendre compte ? railla-t-il en se retenant de ses mouvements.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: it makes this harder. Mer 9 Mai - 20:07
- Pas la peine de me demander, j'en sais moins que toi. Etant un légume. répliqua-t-il sèchement en plantant ses yeux qui en disaient long dans les siens.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: it makes this harder. Mer 9 Mai - 20:11
Il resta silencieux un moment. Court, long, il n'en savait rien. Il cherchait quelque chose à dire. Et il ne trouvait rien. Que des phrases débiles qui auraient détendues l'atmosphère dans une situation moins délicate. « Tu me manques. Mon meilleur ami me manque. »
Sujet: Re: it makes this harder. Mer 9 Mai - 20:17
« C'est bien ça qui me désole. » Louis serra les dents pour ne pas s'emporter trop vite et trop violemment. « Vas-y, frappes moi, t'en crèves d'envie. T'as plus rien à perdre. »
Sujet: Re: it makes this harder. Mer 9 Mai - 20:23
« Fais toi plaisir, histoire que je te serves encore à quelque chose une dernière fois. » Son regard s'abaissa de nouveau, brouillé par les larmes qu'il empêchaient de couler. Il avait encore un minimum de fierté.
Sujet: Re: it makes this harder. Mer 9 Mai - 20:38
Louis ne cilla pas et porta instinctivement la main à sa joue rougie par le coup et grimaça quand ses doigts frôlèrent sa peau. Il avait oublié que ça faisait mal. Malheureusement, ce n'était rien comparée à la douleur qui empoisonnait son pauvre coeur, et son esprit qui ne cessait de lui répéter ça t'apprendras a t'attacher, sale con.« j'espère que ça t'as soulagé, au moins un peu. Ça évitera à un parfait inconnu de s'en prendre plein la gueule. »
Sujet: Re: it makes this harder. Mer 9 Mai - 20:46
Le bouclé restait toujours immobile comme une statue de pierre. Il regarda à son tour sa main qui était aussi rougie. Un énorme coup de couteau poignardait son coeur qui était déjà blessé. Il se décida enfin à regarder le visage de Louis. Il avait mal, intérieurement et extérieurement. - Soulagé ? Oh oui merci. Une fois depuis, on pouvait presque dire que ce n'était pas Harry qui parlait. Il ne réfléchissait plus à ce qui allait sortir de sa bouche.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: it makes this harder. Mer 9 Mai - 20:56
Il le fixa une minute, tentant d'ignorer la brûlure sur sa joue, sa lèvre désormais en sang à force d'être mordue et malmenée sous la pression et l'énervement du mécheux. Des dizaines de questions sans réponses s'entrechoquaient dans son cerveau qui s'était comme mis en veille. Ça lui faisait mal de le voir comme ça. Ça lui faisait mal de se dire qu'il avait perdu le Harry qu'il appréciait tant. « De rien. » Sans réfléchir -il en était devenu incapable-, il le prit dans ses bras, s'en fichant bien de la réaction du bouclé. Il avait décidé d'être égoïste l'espace d'un instant, juste pour sentir à nouveau ses boucles brunes contre son visage et la chaleur de son corps. Juste pour retrouver ce contact qu'il aimait et qui l'apaisait.