Sujet: Re: Runaway feat Harold Sam 16 Juin - 18:18
Il tourna la tête et remarquait que l'inconnu s'avançait bizarrement vers lui. C'est quoi cette démarche de pédé? Il leva la tête en fronçant les sourcils. « T'as fini de te pavaner? »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Runaway feat Harold Dim 17 Juin - 9:14
Une fois arrivé juste devant lui je me penchai et attrapai d'un main sa gorge, le forçant à se lever.
Sujet: Re: Runaway feat Harold Dim 17 Juin - 15:23
Totalement choqué par son geste, il n'avait pas le choix, il se leva rapidement sous peine d'être mort étranglé. Il aurait voulu dire quelque chose mais la main de l'inconnu le retenait violemment. Il attrapa la main de celui-ci et la retira avec force. « Espèce de malade mental ! » lança Harry en reculant vers Gwen.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Runaway feat Harold Mar 19 Juin - 19:19
Un sourire maléfique se dessina sur mes lèvres, je plongeai mon regard dans le sien, fouillant à la recherche de peur. Elle était là et dansait follement, un frisson de joie se répandit dans mon corps. Mes doigts lâchèrent sa gorge. - Se mesurer à plus fort que toi n'est pas un acte de bravoure mais de stupidité Harold Edward Styles. Ma voix avait tonné, lugubre, profonde et puissante. La simple prononciation de son prénom devrait le faire frémir. Lui et sa copine.
Sujet: Re: Runaway feat Harold Mar 19 Juin - 19:38
Elle les fixa tous deux en soupirant, tendant l'oreille en espérant entendre leur conversation. Puis, aux paroles du jeune homme, elle devint livide et marcha vers eux.
Sujet: Re: Runaway feat Harold Mar 19 Juin - 20:06
Il comprit qu'il n'était pas humain. Les paroles de Hécate, Morphée et Apolline lui refirent surface et il osa malgré tout affronter son regard avec le peu de courage et de dignité qui lui restait. Ses yeux émeraude se plantèrent dans les siens et il frémit, mais il inspira. « S'en prendre à une race inférieure est aussi preuve de stupidité. » objecta-t-il d'une voix neutre en se rapprochant de Gwen. De toute façon, ils ne pouvaient plus s'enfuir, c'était trop tard.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Runaway feat Harold Mar 19 Juin - 20:41
Le sourire qui était déjà posé sur mon visage s'élargit, dévoilant mes dents, blanches comme le marbre. Mon regard flambant de haine se déversa dans le sien, aspirant toute la crainte qui y régnait. La peur que j'inspirais, c'était sa ma drogue. - Non pas de stupidité, mais de lâcheté Harold. Je détachai mon regard du jeune homme et tournai la tête vers elle. - Gwendoline Foy, viens par ici, tu aurais peur ? Je reportai mon attention sur l'adolescent. Non ils n'avaient aucune chance et c'était bien trop tard pour qu'ils puissent s'enfuir. Hadès ne recule devant rien, Hadès sent les âmes à des kilomètres ...
La rousse resta debout à les fixer, les yeux écarquiller. Voyant que le brun se rapprochait d'elle, Gwen recula et décida plutôt de se mettre derrière Luckaël. Quand celui-si prononça son nom, elle lui tapota gentiment la tête. « Ahaha, non mais c'est bon, j'ai déjà eus cette blague l'année dernière, ça marche plus. »
Sujet: Re: Runaway feat Harold Mar 26 Juin - 10:25
Il dévisagea Luckaël pendant quelques minutes, ne disant rien du tout. Ce n'était pas la première fois qu'il le voyait et le bouclé en avait déjà assez de lui sans même vraiment le connaître. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'était pas humain. Harry porta ses yeux verts sur Gwendoline, elle ne semblait pas consciente ce qui c'était. Il étouffa un rire moqueur et haussa les sourcils.