Il observa la scène, bouillonnant de colère et prêt à intervenir.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Runaway feat Harold Mar 5 Juin - 14:23
Je ne bougeai pas d'un pouce tandis qu'elle me repoussa. Attitude stupide petite humaine. - Alors,il n'y a aucun problème. Pourquoi n'as-tu pas envie d'être avec lui ? demandai-je sans méchanceté mais pas pour autant de manière aimable.
Il éternua très fort avant de renifler et d'arracher quelques brins d'herbe.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Runaway feat Harold Mar 5 Juin - 17:13
Je levai mes yeux rougis vers elle, restant sur place, les bras le long du corps. Dans mon dos, le vent se réveillait. Tandis qu'elle essuyait mes larmes je tournai la tête vers le côté. Pas celui où se tenait Harry bien entendu. - Laisse ... répondis-je d'une voix faible.
Elle leva les yeux au ciel en regardant le bouclé, lui fit un fuck puis posa son regard sur Luckaël. " Dis. " Murmura la rousse en le prenant dans ses bras.
Il jeta un oeil et lâcha un petit "pff" en toisant très mal l'inconnu du regard.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Runaway feat Harold Mar 5 Juin - 17:40
Alors qu'elle me prenait dans ses bras, je laissai un flot de larmes s'évacuer. J'enfouis ma tête dans ses longs cheveux roux, passant mes bras autour de sa taille. - J'ai perdu mon meilleur ami et ma femme m'a lâché le même jour ...
Vu qu'il n'avait rien à faire, il commença à compter les feuilles qui étaient par terre.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Runaway feat Harold Mar 5 Juin - 19:05
Je restai là, à pleurnicher sur son épaule comme un pauvre enfant. Puis lentement je me ressaisissais, essuyais les larmes qui coulaient et repris une voix grave, profonde. - Ce n'est rien.
Après avoir joué le comptable, il soupira et jeta un oeil rapide derrière son épaule.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Runaway feat Harold Jeu 14 Juin - 16:56
Je me tournai alors vers l'autre jeune inconnu et m'approchai souplement, aussi gracieusement qu'un félin. Ce n'était pas normal pour un humain et ils devraient s'en rendre bien vite compte ...