Enfin l'un deux s'approcha. C'était la fille. Je ne souris pas, prenant un air inquiet et lui murmurant doucement à l'oreille: - Tu as des problèmes avec ce type ? Mon regard était sincère et emplit de colère. Je n'aimais pas que l'on fasse du mal aux femmes ...
Il grimaça et jeta un regard noir à l'inconnu, un mauvais pressentiment en tête.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Runaway feat Harold Dim 3 Juin - 17:40
La jeune femme m'indiqua que oui. Je me levai et fusillai du regard le garçon assis plus loin. Mes yeux crépitaient de colère, je me tournai alors vers la fille et lui fis un petit sourire: - Si tu as besoin d'aide, je suis là. Je n'apprécie pas tellement qu'on fasse du mal aux femmes ...
Il se mit de dos et essaya de se calmer les nerfs. Je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, mais je l'aime quand même.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Runaway feat Harold Dim 3 Juin - 18:42
Je me rendis compte d'un truc. Je la regardai en souriant. - Au fait, je m'appelle Luckaël. Si jamais tu as besoin de quelque chose n'hésite pas. Je lui fis un clin d'oeil complice ...
Il inspira profondément, entendant quelques sons des deux individus.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Runaway feat Harold Dim 3 Juin - 19:28
L'autre ne voulait pas nous rejoindre ? Tant pis. J'adressai un sourire franc à mon interlocutrice qui rougissait. Avec cette peau en même temps les émotions se voyaient vite. - Je peux t'appeler Gwen ? demandai-je gentiment.
L'attitude de l'inconnu l'agaçait étrangement, il gardait un œil sur lui.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Runaway feat Harold Lun 4 Juin - 18:13
Apparemment ils n'étaient pas très bavard. - Tu devrais le rejoindre, il me regarde méchamment. dis-je à la fille sans même regarder le petit jeune plus loin.
Elle ouvrit les yeux, choquée. " Non, pas envie... " Ayant peur que le jeune home croit que la rousse est folle, elle ne lui demanda pas comment a-t-il fait pour savoir ça.
Il jeta un regard noir à l'individu et se retourna en remettant sa mèche en place.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Runaway feat Harold Lun 4 Juin - 18:57
Tout en regardant la jeune fille, je fis un gros "fuck" au jeune homme lorsqu'il me lança un regard des plus noirs avant de remettre sa pauvre mèche en place. - Comme tu veux. lui répondis-je avec un sourire.