( Bon j'aime pas poster en première mais vu que personne ne le fait alors voilà è_é )
Laura était assise sur un rondin de bois, tout près du feu. Elle posa sa tête dans le creux de sa main soutenue par son coude qui était posé sur son genoux.
Heaven s'avança, et vu une silhouette qu'elle ne reconnut pas tout de suite, elle s'avança encore, jusqu'à reconnaître Laura. Puis, elle aperçu Harry. Elle s'arrêta, ne sachant pas trop quoi faire.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
( Un ordre je pense.. sauf si les autres prennent du temps à répondre, ce serait mieux de continuer et attendre qu'ils postent, ça fait plus réaliste aussi )
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
tu marches tranquillement sur le sable. la nuit tombe doucement et tu t'avances alors vers un petit groupe de personne, reconnaissant laura et harry. puis une fille que tu ne connais pas. c'est d'elle dont tu t'approches en premier. « hey, salut ! »
La brune aperçu Harry, elle lui fit un énorme sourire avant de voir Heaven derrière, son visage s'assombrit d'un seul coup. Elle posa ses yeux sur Harry, le regardant d'un regard noir ¬¬
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Heaven posa ses yeux sur la blonde, et lui fit un petit sourire. Coucou, moi c'est Heaven, et toi? Elle ignora en exprès l'homme qu'elle aimait, et sa copine psychopathe (a)
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
tu tressailles en entendant son nom. tu ne l'as jamais rencontré. mais ce n'est pas la première fois que tu entends ce prénom pourtant. tes yeux bleus se rivent dans les siens, masquant ton trouble. « enchantée heaven. appelle-moi ewa. »
À ce moment-là, c'est Rosie qui se pointa après avoir aperçu dans la foule ces bouclettes qu'elle reconnaitrait entre toutes, celles d'Harry. Ce lâche, qui avait brisé son petit cœur sensible. Elle l'avait aimé, mais il l'avait trahie avec toutes ses autres conquêtes. En voyant le petit groupe de demoiselles qui l'entouraient, elle fronça les sourcils. " Ah bah ça va, tranquille la vie, j'te dérange pas au moins ? "
Il ne dit rien, se contentant de dévisager Sunshine longuement, avant qu'une voix ne le tire de ses pensées. Il tourna la tête vers la dénommée. « Rosie ? Mais, qu'est-ce que tu fais là ?! »
I'll fight for my life
Elle se leva finalement, poussant Harry avec force, folle de rage. « C'est quoi ce bordel ?! Qu'est-ce qu'elle fou là l'autre pute d'Heaven ?! » Ses yeux se tournèrent vers Rose. « Ouais, tu l'as dis, tranquille la vie. »
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
( Si non vu que tout le monde sur ce sujet est un peu près actif, on peut en faire un à partir de maintenant et on verra par la suite si il y en a qui mettent du temps )
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
( okaai, alors faîtes comme si j'étais pas là, parce que je peux pas être là H24 & si y a des pages en plus à chaque fois, c'est pas la peine. j'pensais qu'on faisait un ordre, vu que bon tout le monde est à peu près actif non ? au pire si on attend quelques heures une réponse ben tant pis mais là c'est pas possible :3 enfin bref, oubliez, pas grave. ^^ )