Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 13:49
Hadès marchait attiré par les flammes quand il aperçu la silhouette de sa meilleure amie, il se mit à courir comme un con en braillant. Laulauuu, ma Laulauuuuuu!
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 13:57
Elle sentit des bruits de pas derrière elle, elle se retourna et s'effraya légèrement avant de rire. « Putain, je t'avais pas vu èé » Quelque chose se mit ensuite à brailler son nom, elle passa la tête au dessus de l'épaule d'Harry pour voir Hadès, elle éclata de rire. « Salut Had' ! »
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 14:05
Il continua à courir avant d'apercevoir un bouclé. Mister Parfait, à tout les coups. Il continua à courir, et s'arrêta devant Laura. Laulauuuu Il lui fit un bisou claquant sur la joue. Coucou Toi tu dois être Harold, son copain? dit-il en le pointant du doigt, avec un sourire mi-méchant, mi-sympa.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 14:16
Elle gigota dans tout les sens, étouffé par le bisou baveux du brun. Elle lui fit un grand sourire avant de rire. « Ouais, Hadès - Harry, Harry - Hadès, voilà »
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 14:18
Il le dévisagea, fronçant légèrement les sourcils. « Ouais, c'est moi ! » répondit-il en le fusillant du regard, avec un air faussement sympathique (a). « Enchanté.. » répondit-il en prenant discrètement la main de Laura. « Ah, c'est toi, le mec, Hadès ! Aaaaaaaaaaah ok. »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 14:21
Il inspecta sous toutes les coutures Mister Parfait, en fronçant les sourcils. Ouai, c'est moi. dit-il d'une voix qu'il voulait sympa, mais qui ne devait pas tant que ça l'être. Il lui tendit la main, et posa ses yeux sur sa meilleure amie, pour elle, il ferait un effort.
I'll fight for my life
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 14:26
Elle observa les deux bruns d'une manière un peu ... bizarre, n'arrivant pas trop à détecter leurs expressions, c'était de la sympathie ou de l'hypocrisie ? Elle n'en savait rien et ça la troublait vraiment beaucoup. Un sourire s'afficha doucement sur ses lèvres.
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 14:28
Il continua à le dévisager longtemps, lui foutant un gros vent avant de finalement lui serrer la main avec un grand sourire niais. « Content de te connaître »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 15:06
Bien depuis que t'es là dit-il d'un air niais en rigolant. Il loucha ensuite sur la main posée sur son épaule, et déglutit en se répétant Ne pas le taper, ne pas le taper, ne pas le taper,... Il colla un sourire sur ses lèvres. C'est ma Laulau aussi. Vous vous aimez, et couchez peut-être ensemble, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est à toi, puis, je suis son meilleur ami.
I'll fight for my life
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 15:12
Il leva les sourcils, enlevant sa main. « Pardon ? » Il se tourna vers la brune, vert de jalousie. « Si j'vous dérange je peux me casser, hésitez pas à le dire surtout. »
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 15:14
Tu dérange pas, t'inquiète pas bouclette dit le brun avec un sourire amusé. Juste, je dis ça en toute amitié, mais tu lui fais du mal, je te plie en quatre. l'averti-il, sérieux comme le pape.
I'll fight for my life
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 15:20
Il détourna la tête, croisant les bras. « J'ai hâte de voir ça alors ! » rétorqua le bouclé avec un grand sourire hypocrite. « C'est vrai que quand on pue la drogue c'est pas facile de se faire des amis.. » marmonna-t-il tout bas en étouffant un petit rire.
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 15:32
Laura se détacha rapidement d'Harry, le regardant de haut en bas. Finalement, la brune ne sentait pas moins la drogue qu'Hadès et les paroles du brun la vexèrent. « Merci ... Harry ... »