| « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'll fight for my life
Fiche RPGRang: Carreau.Relations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 17:22 | |
| « Je me sens comme un jouet pour te changer les idées.. honnêtement.. » |
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPGRang: Trèfle - CoeurRelations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 17:25 | |
| « C'est pas du tout ce que tu es ! » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 17:26 | |
| « Je me sens comme ça, c'est tout... » |
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 17:28 | |
| « Ça me rend mal que tu te sente comme ça, ça veut dire que je ne te rend pas heureux ? » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 17:30 | |
| « Si, mais... pas totalement... » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 17:31 | |
| « Je me sens tellement mal de t'infliger tout ça ... » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 17:33 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 17:37 | |
| « Qu'est-ce que je peux faire pour que tu sois totalement heureux ? » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 17:38 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 17:41 | |
| « Tu veux que j'arrête de parler à Louis ? Je peux faire ça pour toi si tu veux ... non, rectification, je peux TOUT faire pour toi » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 17:54 | |
| « T'es malade, je vais pas t'interdire de fréquenter qui tu veux. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 17:59 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 18:03 | |
| « Jamais je ne pourrais faire ça ! » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 18:04 | |
| « Je pourrais tout faire pour toi ... » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 18:05 | |
| « Non, c'est moi qui pourrait tout faire pour toi ! » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 18:07 | |
| « Nous deux alors » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 18:09 | |
| « Rien que nous deux » murmura-t-il en la prenant par la taille. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 18:11 | |
| « "nous", j'aime tellement ce mot » souffla-t-elle en se pressant contre lui. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 18:13 | |
| « C'est nous » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 18:15 | |
| « Logique » Elle posa tendrement ses lèvres contre les siennes. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 18:16 | |
| Il l'entoura de ses bras et continua à l'embrasser doucement. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 18:18 | |
| Elle intensifia le baiser pour le rendre ... sauvage |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 18:21 | |
| Il lui répondit encore plus sauvagement en passant ses mains sur ses fesses |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 18:23 | |
| Elle sauta pour s'agripper à lui avec ses jambes et ses bras, lui griffant le dos au passage |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 18:27 | |
| Il passa ses mains sous ses cuisses pour la tenir (a) |
|
| |
Call me Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » | |
| |
|
| |
| « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » | |
|