« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 15:58
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 16:00 « Que tu ne m'aimes pas réellement. » répondit-il en lâchant ses mains, le regard se promenant dans la vide.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 16:03 « Mais bien sur que je t'aime, Harry ... » Dit-elle, sincère, cherchant son regard.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 16:04 « Non, tu aimes Louis, tu penses que tu m'aimes, mais ce n'est pas vrai. Tu m'as donné un faux espoir. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 16:07 « Mais putain non ! Je l'aime plus, c'est du passé, c'est toi que j'aime Harry ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 16:07 « Je n'arrive plus à te croire... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 16:10 Les larmes lui montèrent aux yeux. « Ok ... ça me fait plaisir que tu me fasse confiance ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 16:12 « Mais Laura... tu m'as confondu avec Louis ! Ça prouve que tu ne m'aimes pas réellement... J'ai quand même beau t'aimer énormément, je n'en reçoit pas autant, et ça me tue. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 16:14 « Je t'ai confondu avec lui parce que j'avais l'habitude de lui dire ce genre de chose à LUI, de m'engueuler avec LUI ! Ça n'a rien à voir ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 16:16 Il haussa les épaules. « Alors prouve moi que tu m'aimes. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 16:17 « J'sais pas comment on fait ça ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 16:19 « Moi non plus je sais pas, pourtant je te l'ai prouvé. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 16:21
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 16:24 « Tu me diras quand tu sauras... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 16:28 « Je t'aime plus que tout au monde, j'ai vraiment pas envie de te perdre, j'ai pas envie que tu pense que je ne t'aime pas autant que toi, c'est juste que tu sais très bien que j'ai beaucoup trop souffert dans ma vie sentimental, je crois plus personne, je ne me crois pas moi même, je sais plus trop où j'en suis, tout ce que je sais c'est que je t'aime bien plus que tu ne le crois ... mais j'ai du mal à ravaler ce qui s'est passé avec Louis ... c'était peut-être trop tôt pour qu'on commence une nouvelle relation, j'en sais rien ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 16:32 Ses yeux se brouillèrent de larmes et il hocha la tête à contre cœur. « Tu veux dire que.. que tu veux.. qu'on.. arrête ? .. » demanda-t-il d'une voix brisée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 16:34 Elle soupira, regardant ailleurs, ne supportant pas de le voir comme ça. « Non ... c'est juste que ... je veux que tu comprenne ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 16:36 Il se laissa tomber par terre et lui pressa la main, laissant quelques larmes couler. « Ne me laisse pas.. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 16:39 Elle le prit immédiatement dans ses bras. « Harry ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 16:40 Il posa sa tête sur son épaule et renifla. « .. ouu-i ? .. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 16:42 « Je te laisserais pas ... » Murmura-t-elle, le serrant dans ses bras.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 17:17 Il se pressa contre elle. « Je sais pas ce que je ferais sans toi.. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 17:19 « Tu retournerais surement avec Kacey ... ou avec Gwendoline ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 17:21 « Non, jamais ! Je déteste Gwen. Et je n'aime plus Kacey. Je me laisserais mourir de désespoir si tu me laisses. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 17:23 « Je ne te laisserais pas de tout de façon. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »