Sujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'être heureux. #A Mer 14 Nov - 20:16
Elle se relève rapidement et enlève le sable sur son pantalon. Elle se tourne et le voit qui continue son chemin. Gwen soupire et l'interpelle. Alan ...
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'être heureux. #A Sam 17 Nov - 13:33
Elle n'ose pas faire un pas de plus et reste là où elle est. Pourquoi tu réagis comme ça ? En fait, Gwen savait exactement pourquoi, elle voulait juste l'entendre.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'être heureux. #A Sam 17 Nov - 18:27
Mais il ne lui fera pas ce plaisir. Il tient à son honneur tout de même. Il se tourne vers elle et plante son regard dans le sien. Tu croyais franchement qu'après t'être foutue de moi je continuerais à jouer les gentils ? On peut pas avoir tout ce qu'on veut.
Sujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'être heureux. #A Dim 30 Déc - 19:48
( je m'ennuie un truc de fifous. y'a plus nos disputes qui rythmaient mes journées. ok Thyssem ferme là. )
C'est pas de l'amour ce que je ressens ... Et ce que tu dois probablement ressentir. Je sais pas, c'est des sentiments destructeurs, la preuve regarde autour de toi, est-ce qu'ont à l'air heureux ? J'ai pas envie de finir ma vie vielle et toute fripée en ayant cette défaite amoureuse sur la conscience. Gwen soupire. Ce qu'elle disait venait du coeur, c'était sincère. Son coeur se serra et elle s'en voulait de faire autant souffrir tout le monde.
stuck in her daydream.
Sujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'être heureux. #A Dim 30 Déc - 20:55
( la flemme d'aller sur google trad'. )
Quoi que je dise, je serais toujours la méchante ... Elle marque une pause avant de poursuivre. Je pensais avoir une chance avec toi, je me suis lancée à l'aveuglette sans penser si, je ressentais vraiment de l'amour une légère larme apparut. depuis que je suis avec toi, le vide que je ressentais avec Harry c'était légèrement estomper. Je ne dis pas que tu es une roue de secourt, au contraire. Je t'aime, bien plus que tu ne le pense, et jamais ça ne changera. Mais je pense que mes sentiments se brouillent, et j'ai besoin d'une sorte de pause, qui sera je pense assez longue. Le temps que tu te trouve quelqu'un d'autre.
stuck in her daydream.
Sujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'être heureux. #A Dim 30 Déc - 21:08
Il a du mal à faire face à la réalité. Il en a marre de lui mentir à elle, à lui-même. Putain, Gwen. Je ne pourrais pas trouver quelqu'un d'autre. Avant toi, je m'en foutais de tout. J'ai jamais ressenti pour qui que ce soit ce sentiment que j'ai pour toi en ce moment. Tu es différente, tu m'as fait tourner la tête, j'ai... Il inspire profondément. J'ai besoin de toi.