| « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'll fight for my life
Fiche RPGRang: Carreau.Relations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 17:30 | |
| « Oh non ! Je devrais attendre trop longtemps pour t'embrasser si chaque seconde dure une éternité. » |
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPGRang: Trèfle - CoeurRelations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 17:32 | |
| « C'est beau ce que tu me dis » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 17:33 | |
| « C'est fait exprès » souffla le brun en entrelaçant ses doigts avec les siens. |
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 17:36 | |
| « Tu me rends folle » Dit-elle en posant sa tête sur son épaule. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 17:52 | |
| « Oh non deviens pas folle » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 17:55 | |
| « C'est trop tard » |
|
| |
I'll fight for my life
| |
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 17:58 | |
| « Euh bah y a pas grand choses à dire à part que j'étais mannequin, que je me droguais, que je montais à cheval et que j'habitais en Pologne. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 18:00 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 18:02 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 18:02 | |
| « Pourquoi une si jolie fille comme toi se droguait ? » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 18:04 | |
| « Bah mon boulot me pesait trop, mes études aussi et à cause de mon ex en particulier. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 18:04 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 18:05 | |
| « Ouais, laisses tomber, c'était une histoire de gamin. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 18:08 | |
| « Tu peut me le dire que je le défonce. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 18:09 | |
| « Il est sur l'île en plus » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 18:11 | |
| « Il s'appelle comment ?! » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 18:12 | |
| « Je te le dirais pas » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 18:16 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 18:18 | |
| « Parce que pour une fois que j'ai une relation tranquille et sans histoires, j'ai pas envie que y ai encore de la merde. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 18:19 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 18:22 | |
| « Tout de façon il a une tête d’espèce de connard de beau gosse hyper baraqué, il est assez reconnaissable » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 18:23 | |
| « Hum... d'accord.. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 18:24 | |
| « Bon, arrêtons de parler de ça si c'est possible » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 18:25 | |
| « Tu veux qu'on parle de quoi alors ? » |
|
| |
Call me Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » | |
| |
|
| |
| « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » | |
|