| « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPGRang: Trèfle - CoeurRelations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 19:54 | |
| « ca me rassure alors ... » |
|
| |
I'll fight for my life
Fiche RPGRang: Carreau.Relations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 19:55 | |
| ( J'ai fait une grosse faute d'orthographe omfg o: ) « J'aimerais que ce soit réciproque... » |
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 9:59 | |
| (Osef tant qu'on comprend haha) « je te briserais plus le coeur ... » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 10:40 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 11:19 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 16:00 | |
| « Je t'aime aussi, tu sais... » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 16:02 | |
| « Alors en quoi je te fais du mal ? » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 16:13 | |
| « En n'ayant même pas pensé à moi. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 16:25 | |
| « Harry, oublie ça s'il te plaît... » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 16:29 | |
| « Mais tu n'as même pas pensé à moi ! » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 16:31 | |
| « Je t'ai dis que j'étais désolée ! Je suis censé faire quoi d'autre ?! » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 16:32 | |
| « Je sais pas... t'as vraiment l'air de m'oublier très vite, c'est tout.. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 16:36 | |
| « Non mais attend, tu sais très bien que c'est super dur tout ça pour moi, tu t'attendais à quoi ?! » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 16:40 | |
| « Je voudrais juste que.. oh non, laisse tomber... » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 16:42 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 16:57 | |
| « Je voudrais juste que tu penses à moi au moins une fois, ça me paraît logique dans un couple... » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 16:59 | |
| « Je pense tout le temps à toi ... » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 17:02 | |
| « Arrête de me mentir, s'il te plaît.. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 17:03 | |
| « Harry ... je pensais juste pas à toi dans ce moment là, c'est tout. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 17:06 | |
| « Tu m'as quand même menti en disant que tu pensais tout le temps à moi, et c'est... c'est blessant, en plus, dans ce moment là. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 17:07 | |
| « Je suis vraiment désolée de pas être à la hauteur ... » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 17:10 | |
| « Tu n'as pas à être à la hauteur avec moi... » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 17:12 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 17:16 | |
| « Tu avais dit qu'il était trop tôt pour toi de t'engager, tu as raison. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 7 Juin - 17:19 | |
| |
|
| |
Call me Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » | |
| |
|
| |
| « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » | |
|