| « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPGRang: Trèfle - CoeurRelations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 12:19 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
Fiche RPGRang: Carreau.Relations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 12:25 | |
| « Tu n'es pas à l'écart. » |
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 12:28 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 12:41 | |
| « Puisque je te le dis » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 13:02 | |
| « Ouais mais maintenant que tu es le seul dans mon coeur, j'aurais aimée que se soit aussi le cas pour toi. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 13:09 | |
| « Tu me demande quoi là ? » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 13:11 | |
| « Je te demande rien, je m'exprime juste. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 13:12 | |
| « C'est mon meilleur ami et il passe avant tout... » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 13:17 | |
| « C'est bon, j'ai compris, vas te marier avec. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 13:19 | |
| « Bah je le suis déjà en fait. » répondit-il en souriant. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 13:20 | |
| « C'est cool. » répondit-elle froidement. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 13:29 | |
| Il l'attrapa par la taille et lui ébouriffa les cheveux. « Mais je t'aime » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 16:58 | |
| Elle lui embrassa la joue. « Je t'aime aussi » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 17:03 | |
| Il la contempla dans les yeux. « T'es belle » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 17:06 | |
| Elle éclata de rire. « Non, c'est toi qui est beau » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 17:08 | |
| « Qui se ressemble s'assemble. » répondit-il en souriant jusqu'aux oreilles. |
|
| |
I'll fight for my life
| |
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 17:12 | |
| Il lui prit la main. « Et si on se rhabillait et qu'on marchait ? » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 17:16 | |
| « Ouais, en plus, j'ai froid » Dit-elle en attrapant son haut et son jean, les remettant. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 17:19 | |
| Il se rhabilla rapidement et l'entoura de ses bras. « T'as encore froid ? » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 17:21 | |
| Elle devint toute rouge, un énorme sourire sur les lèvres. « non » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 17:23 | |
| Il entoura sa taille de son bras et commença à marcher. « Ca fait du bien de marcher un peu là » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 17:25 | |
| Elle se colla un peu à lui, passant son bras derrière son dos. « Oui, je suis d'accord avec toi » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 17:26 | |
| Il regarda le paysage. « Le temps passe vite. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 9 Juin - 17:29 | |
| « Ouais, mais parfois j'aimerais que chaque secondes durent une éternité ... » |
|
| |
Call me Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » | |
| |
|
| |
| « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » | |
|